Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
3 décembre 2018

Abby

Abby? Qui est Abby? Mais c'est la petite soeur d'Angela-Rose!

On l'a enfin baptisée Elle s'appelle Abigaïl mais pour tout le monde dans ce quartier de la Nouvele Orleans , c'est la petite Abby ! 

On l'a dejà vue  

par un caprice de la génétique ,Abby a les cheveux raides et ebouriffés

 

P1660205

 

mais ça ne lui plait pas ! Elle voudrait des bouclettes comme sa grande soeur !

problème: le coiffeur est un peu sourd et n'a pas compris ce qu'on voulait

voici le resultat 

 

P1660872

 

 

P1660864

 

Des cheveux frisés mais pas les jolies bouclettes d'Angela *

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais on essaiera un autre salon de coiffure..

En attendant,  on lui a donné une robe à smocks  écossaise comme celle de sa soeur mais ça n'a pas ramené  un franc sourire sur le visage de la petite Abby

 

P1660867

 

 

 

 

 

P1660868

 

 

P1660865

 

P1660866

 

P1660863

heureusement Angela-Rose est attentive à sa petite soeur 

 

P1660889

"Hi Abby ! qu'est ce que tu fais là toute seule sur la veranda?Viens te promener au parc avec moi ! Il y a un nouveau kiosque de pralines et de beignets , et j'ai reçu mes sous d'argent de poche "

 

P1660891

 

 

P1660877

P1660883

 

P1660876

P1660885

P1660888

P1660887

P1660884

*******

*La robe d'Angela-Rose est de Biscotti, celle d'Abby de Boneka

*Perruque Brooke en 6/7 de Boneka en nearly black

 

brooke-6-7

 

elle semblait plus jolie sur le site,je suis un peu deçue!

On verra plus tard si on trouve mieux 

Bonne semaine !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah, vraiment, les coiffeurs, il faut en changer si l'on veut être satisfait ! Bon, ta puce semble fâchée de ses frisettes pas bouclées mais heureusement la jolie Angela-Rose est là pour l'emmener se promener. Elles vont faire sensation, toutes les deux si joliment vêtues de cette belle robe écossaise ! Bises, Martine
Répondre
O
je vais essayer la perruque Tyra sur la mienne !<br /> <br /> on verra bien .Elle est bien jolie en tous cas .<br /> <br /> Les tenues sont ravissantes .<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Moi aussi je tenterai d'arranger les boucles, qui sait !<br /> <br /> Adorable puce !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Je la trouve bien mignonne avec sa nouvelle perruque ! Il faudrait peut-être juste qu'elle soit moins "guindée" en l'ébouriffant un peu ? Mais je trouve qu'elle va bien avec son teint et son âge (car c'est la petite sœur, n'est-ce-pas ?). J'aime vraiment beaucoup ces smoks sur l'écossais ! Elles vont bien ensemble les deux miss. Bonne soirée ! Bises
Répondre
U
pourquoi ne pas laver la perruque avec un shampooing démêlant et après séchage vaporiser avec le silicon k du colibri (vaporisateur bleu ) ? ça détend et assouplit les frisettes
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 291
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité