Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
2 décembre 2018

La nouvelle Audrey !

Nous sommes Dimanche  et c'est le jour.. des LD

Et justement, on en a une à vous presenter 

La nouvelle Audrey ??

La jolie Audrey de Magalie  a été adoptée dans une famille où on s'occupe bien d'elle ;elle y a gagné un nouveau prenom et plus d'attention

mais "voilà t y pas "qu'une amie décide de vendre une de ses LD, un moule 2 de Joyce!! Et Valentine etait la seule de sa"catégorie"! Comment resister ! Après un très bref temps de reflexion,le mail a été envoyé !et la petite est arrivée

Elle a repris le prenom d'Audrey qui me semble bien lui correspondre .Je pense que c'est une "Alice "sur le site de Joyce, Kuwahi dolls mais celle ci a des yeux verts, comme Valentine et non pas les yeux bleus du site

 

9595271_orig

 

elle a cependant cette coiffure ,cheveux blonds lisses et quelques mèches frisotées que je lui laisse pour le moment.Ne la traumatisons pas !

*Audrey aux yeux verts presentation *

 

 

P1660983

 

 

P1660984

P1660989

P1670002-001

 

en tant que dernière arrivée, c'est elle qui a été choisie pour porter la dernière tenue de Vaniline, on ne pouvait la laisser en sous vêtements !

Tweed et liberty, une jolie association

 

P1660990-001

 

 

P1660986

 

P1660991

 

P1660988

P1660993

P1660995

 

P1660996-001

P1660999-001

P1660997

 

P1670001

P1670002-001

P1670003-001

le dernier portrait !

P1670001-001

Je sais, j'ai" mitraillé "ce petit visage serieux et delicat avec ses yeux de chat,ses mini taches de rousseur

Même si je resiste difficilement à la beauté des moules 1 avec leurs  grands yeux, je crois bien actuellement preferer le "petit quelque chose en plus "des moules 2...

Avec cette coiffure, je pourrai l'imaginer en petite fille de la Renaissance Italienne ;) mais rassurez vous, Audrey est bien contemporaine et bientôt on la retrouvera dans la forêt mais ça faisait trop de photos pour un message !

P1670004

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup les moules 2 avec leurs jolis yeux de chat et cette douce petite est super mignonne, une petite qui se fond bien dans ta grande famille, bravo pour l'adoption. Bises, Martine
Répondre
M
Une jolie adoption !<br /> <br /> Bravo à Vanina pour la tenue !<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Tout simplement ...superbe !<br /> <br /> Et j'aime beaucoup cette perruque , ça change , et c'est très sympa !!<br /> <br /> Bisouss.
Répondre
P
Elle est très jolie ! Félicitation pour cette belle adoption !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Elle est magnifique ta nouvelle Audrey avec ses yeux verts et la tenue de Vaniline lui va bien pour courir dans les bois.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises ++++
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 034
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité