Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
29 novembre 2018

Britta-Karin en Magda

Coucou !

Bien sûr, je ne pouvais rester insensible à la collection que Magda a créé pour le Colibri ;)

mais ce n'est pas pour les LD que j'ai craqué cette fois mais pour une petite Minouche!

ma petite Suedoise Britta-Karin  aux cheveux couleur de lin

P1660811

elle pose gentimment, dans sa tenue ocre/marine

P1660802

 

avec son allure un peu "pataude " :Pieds en dedans, ventre en avant

P1660803

mais c'est qu'elle tient à montrer son bloomer-panty à pois jaune

P1660805

P1660804

elle aime beaucoup son petit gilet de berger

P1660807

 

P1660808

 

et moi, j'aime beaucoup cette association de couleurs *

 

P1660809

mais  si on veut voir mieux sa robe ?

P1660810

P1660814

 

P1660815

voilà !

P1660816

*Asssociation de couleurs qu'on retrouve pour une autre petite

P1660819

mais il n'y a plus assez de lumière pour continuer  la  séance photos ;Gigi ne nous en voudra pas ,  on la retrouvera plus tard avec An-li, comme Karin avec son frère et ses cousins

On termine par des portraits

P1660813

P1660812

de cette Minouchette à l'air si candide

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
SUBLIME cette tenue aux jolies teintes et ta petite minouche suédoise la porte à merveille , une petite beauté Britta-Karin!!!<br /> <br /> Magda est vraiment une e pro du prêt a porter *Dolls*, j'aime beaucoup ! !!!!<br /> <br /> Bonne matinée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Une superbe tenue !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
bonsoir, j'aime beaucoup<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Claudine F.
Répondre
O
comme elle est jolie ta bondinette !<br /> <br /> et cette tenue est superbe et lui va à merveille <br /> <br /> Bravo la couturiere <br /> <br /> BISES
Répondre
D
Très bel ensemble: j'aime!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Dany
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
195 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 922 495
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité