Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
14 novembre 2018

Un grand garçon chez les filles Kish !

Dans la famille Kish, c'est l'effervescence

Un garçon est arrivé!

Il vient de la belle region de Bretagne mais depuis longtemps, il voulait connaître le Sud

les ados et leur envie " d'ailleurs , l'herbe est plus verte" !

Il a fait des adieux emouvants à ses soeurs , cousines et amies en leur promettant de rester en lien

Il y a Whatsapp, non? et puis il va retrouver les cousines de beaucoup d'entre elles ! et en plus, des petites soeurs !

La rencontre se fera plus tard mais aujourd'hui, il se presente !

Phenix 

P1660576-001

laissons lui ce nom pour le moment, il ne faut pas  le traumatiser, on verra quand il se sera adapté,ce qui risque d'être assez rapide, c'est un garçon plutôt cool

P1660574

 

"Ah ! On habite près d'une forêt ça c'est cool ! Bon, en même temps ce n'est pas Broceliande mais c'est beau aussi l'Occitanie, terre de chevaliers "

Attention,digression !

(sur l'air de Gottingen: Bien sûr ce n'est pas la Seine mais c'est bien joli tout de même ..l' Occitanie, l'Occitanie; chanson de circonstance en ce temps où on evoque la paix ;)

La maison c'est sur un port !! On voit du balcon les bateaux

P1660577

P1660579

moi qui ai toujours rêver d'être marin.. de m'embarquer pour les îles Sous-le-Vent

P1660578-001

P1660582

 

Vous avez vu, en bas? il y a un voilier qui n'attend que moi

(Si les vitres sont sales, c'est qu'il a plu sur la poussière et qu'on ne va pas les nettoyer avant que commence (bientôt) le ravalement de l'immeuble ;))

P1660580

Bon! Ce n'est pas l'Atantique ni la route du rhum mais déjà, si je descends le Canal du midi, il y a bien la mer au bout?

et puis le vent, il y en a  ici, voyez mes cheveux

P1660585

D'accord ,c'est l'Autan pas le Suroît ni le Noroît , on n'est pas en "mer d'Iroise "*

******

*ce nom,et ce depuis l'enfance, m'a toujours fait rêver quand j'entendais la meteo marine: En Mer d'Iroise...

mer irisée? mer turquoise?un peu d'Irlande aussi,tout ça se melangeait...

dans la réalité, lmer d'Iroise, ou Iroise, est une mer bordière baignant les côtes occidentales du Finistère selon  ce dont m'informe wikipedia  mais il y a comme cela des noms qui font rêver les enfants; leur sonorité possède un pouvoir d'évocation d'autant plus fort quand on n'en connait pas le sens ,leur réalité ne vient pas détruire le rêve

moi j'y voyais un lieu magique ,une île engloutie peuplée de créatures marines et de legendes celtiques

******

C'était encore une digression , j'avoue ! mais c'est la" faute à" Phenix : il vient de Bretagne, vous l'avez compris  ! Il en a amené un peu dans ses bagages (avec un costume de marin  lol )

*revenons à ce garçon, cousin de mes (bientôt) 3 Piper : Lisa, Lena et Laura( qui nous revient;),  de Lucy (Bethany) et de la petite Mina( Riley)

c'est sa famille actuelle proche Mais n'aurait il pas dans ces ancêtres une certaine Elizabeth des Hautes Mers??

et puis il y a les copines-voisines,la petite Lisbeth (une Riley rousse) , les asiatiques Lily et Jade Song et surtout une jolie brune Lou (Lark sophisticated)... j'ai su que Phenix preferait les brunes , qu'il avait un faible pour une Raven alors... va t on assister à une idylle avec notre Lou ?

P1660586

Sa tenue d'origine est du style "p'tit mec " mais on va vite le retrouver en sweat et jean !

On fera une photo de famille et aussi une, actualisée, de mon groupe de garçons

portraits

P1660589

P1660588-001

des idées pour son nouveau prénom? sachant que Anton,Leo,Sean, Pierre, Nils, Arthur, Thomas, Lucas et Robin sont déjà pris

A bientôt  !               

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel beau gars et bien habillé !!! Je crois que ça va très bien se passer avec les filles.<br /> <br /> Belle soirée, bises Clolidou
Répondre
M
Il est beau gosse ce petit !<br /> <br /> Bienvenue à Erwan !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Un garçon très séduisant qui va faire des ravages!
Répondre
B
Magnifique !!!! <br /> <br /> J'adore 😍<br /> <br /> Une bien belle adoption , il a des yeux '' à tomber '' .....tes filles doivent toutes en être folles 😉<br /> <br /> Bonne soirée , et des bisouss.
Répondre
M
Erwan est un beau garçon ! Un breton bien séduisant que ces demoiselle vont sans aucun doute se disputer ! Bienvenue ! Bonne fin de journée ! Bises
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
195 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 922 403
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité