Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
30 octobre 2018

L-DOll 2018 III :Ana Salvador

L-Doll III

suite... une autre créatrice d'un style bien different: Ana Salvador

des adorables petits personnages, si poétiques

Je suis ravie:une copine -voisine qui en avait déjà une a recraqué !!

et je la comprends , encore un de mes coups de coeur

(combien de battements par minute ? ;)

Super ! je pourrais la voir et la photographier quand je le voudrais !

Ana Salvador

 

P1660049

Ana Salvador2

Ana Salvador1

petites fantaisies

P1660104

P1660048

on leur imagine une histoire?un petit album de contes?

Once upon a time...

*******

C'est l'heure d'un bon thé; Chez nous, le soleil est revenu, balayant le souvenir de la pluie froide du  Dimanche à Lyon

mais on ne le regrette pas ce week end ! tellement d'autres souvenirs !

demain, le stand de Darak que je me suis régalée à photographier :il fallait bien  me consoler d'avoir si bien resisté au craquage ;)

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
tout un monde "au clair de la lune " !<br /> <br /> j'adore cet univers !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Attendrissantes ces petites !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
De très jolies photos... J'en ai ramené quelques unes mais beaucoup sont floues. Je me suis, en tous les cas, régalée les yeux pendant ce salon, mon premier, et je me suis attardée sur le stand de Vivi et la Fée lutine... très sympathiques rencontres.<br /> <br /> Merci pour ton partage, j'ai hâte de voir la suite.<br /> <br /> Bises Clolidou
Répondre
Z
coucou Anne <br /> <br /> oh j'adore la petite rouquine ,on dirai une petite fée , merci pour tes belles photos <br /> <br /> bon thé<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
W
Ces poupées m'ont émerveillé tellement il s'en dégage quelque chose de poétique. Et leur tenue correspond bien à leur style, j'ai adoré. <br /> <br /> Merci pour le nom de la créatrice, je ne l'avais pas noté. <br /> <br /> Bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 034
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité