Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
30 octobre 2018

L-DOLL 2018II:Marie Roux

L-Doll 2018 II

un des premiers stands retrouvés avec plaisir: Celui de la créatrice de poupées

Marie Roux

que j'avais rencontrée à Paris au PFDF à l'automne 2017

P1650966

une artiste,des poupées uniques, entre réalisme et imaginaire

LDOLL 20185

P1650975

P1650970

 

on la dirait vraie cette petite fille au sourire à peine esquissé,un peu timide,un peu malicieuse, une douceur sereine mais du carctère

P1650970

P1650976

sa cousine est plus sage, serieuse demoiselle rousse en rose, velours et  mousseline,robe Empire et turban,pivoine

P1660056

P1650974

une petite rêveuse,blonde au sourire angélique

P1650967-001

 

P1650973

et celle ci  qui est en cours de "gestation",seul est déjà créé le joli visage nostalgique qui  m'evoque une petite fée celtique

Songe d'une nuit d'été...

peintures préraphaéliques?

*******

On suivra Marie et ses fillettes intemporelles au gré des salons

*******

rendez-vous avec une autre créatrice en fin de journée

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'avais admiré aussi ces belles miss , je les ai photographier differament, elles ont leur charme, une belle artiste ! !!!<br /> <br /> MERCI .<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Je les ai trouvées très émouvantes...de bien belles créations.<br /> <br /> Bisouss.
Répondre
S
En effet, de bien jolies demoiselles.... A plus tard et bisous
Répondre
D
SUPERBES, En résine???<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Dany
Répondre
P
Des merveilles ! Merci bises
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
195 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 922 495
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité