Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
30 octobre 2018

L Doll 2018 I

MON L-Doll 2018

Il y en avait pour tous les goûts ! et  j'ai frôlé de près des craquages mais non... je suis restée très raisonnable :Une perruque pour Tessie, des petits accessoires, des tricots de Sabrina et Berengère, que vous verrez plus tard sur Tessie ou des petites taille Yosd

pas de Doll Clinic !! Zoe n'a pas pu passer son bilan de santé !!  

de bons moments surtout avec les rencontres !! Celles qu'on revoyait ,nombreuses  et celles qu'on decouvrait :  quelques noms... Kheira, Agnès, Benedicte,Berengère, Sylvie, Vivi ... des copines de blog,  du forum ou des groupes facebook,je ne peux citer tout le monde

Un grand plaisir de vous connaître en vrai !

je suis juste rentrée hier soir et je dois trier les photos ! heureusement certaines en ont déjà publié !! Chez Agnès,chez Berengère... et sur Dollls !! 

ce fut la galère pour le trajet du  vendredi :Train initialement prevu supprimé, remplacé sans reservation, pannes electriques, 2 changements ,pas de places assises.. 4 h de retard mais  nous sommes arrivées tout de même et nous etions sur place dès le Samedi !

Au retour, "rebelote ",notre train ne pouvait desservir Toulouse,il s'arrêtait à Montpellier  mais il y a Bla Bla Car et je suis at home !

Je ne ferai pas  un " reportage" très objectif  , j'ai surtout fait des photos au hasard de mes coups de coeur, ce sera selectif , je m'en excuse et pas du tout exaustif  ! Cette année ce qui primait c'était les rencontres ! 

Mais on retrouvera les stands de My Meadow, Marie Roux, Darak, des connus qu'on retrouve en particulier au doll Party de Ramonville  ou à Paris et d'autres  moins connus,  surtout des BJD je n'ai même pas toujours noté les noms !! Honte !

ce matin, on commence par My Meadow, car Tessie tenait à rencontrer sa famille Suedoise!

LDOLL 20187

Soyons clairs ! il n'y avait pas la grande Saffi de l'affiche car sinon...aurais je été si raisonnable ??

mais j'ai resisté au  coup de coeur pour cette pitchounette,(un peu chère ...)

P1660109

P1660038

j'ai bien aimé ces gentilles sorcières de saison

My Meadow

Tessie a retrouvé ses petites cousines

My Meadow2

et puis il y avait les stars Bailey dans des versions bien differentes

My Meadow1

P1660113

P1660114-001

Notez que les photos ne sont pas au top, la lumière était peu favorable ...

On se retrouve un peu plus tard dans la journée avec 

 les belles poupées de Marie Roux ou la famille Darak ?ou d' autres encore...

je ferai plusieurs messages assez courts

PS Une deception : Un stand ou plutôt un quart de table Jpop dolls avec 5 ou 6 poupées en tan allongées en rang d'oignon, nues et sans perruque ,Talyssa, Miki ou Meî Meî...Les pauvres ...  seule une jolie Missy avait droit à la belle robe , au fauteuil et à la poupée

P1650981

 Je m'étais séparé il y a quelque temps de la mienne et devant ce petit minois, j'ai failli flancher!! Elle semblait bien me demander de la prendre !

A coté d'elle une belle Linda Macario a été adoptée par une copine 

P1650980

 

******

A plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce reportage !<br /> <br /> Pas toujours évident de résister !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Z
superbes ses petites puces ,c'est difficile de leurs résister !!!!<br /> <br /> tu as raison , les rencontres c'est tout aussi important !!! t vous vous etes bien amuser c'est le principal <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
D
Quelle expédition! pour ma part j'y ai renoncé....Merci de nous ramener ces " Belles" en photo!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Dany
Répondre
J
My Meadow j'ai adoré si j'étais venue j'aurais surement craquer sur l'une d'elle !<br /> <br /> mais mois d'octobre difficile merci pour les photos et ce partage bisous
Répondre
W
Je retrouve mes coups de coeur avec plaisir, tes photos étant plus nettes que les miennes.Je vois que la Linda Macario a été adoptée, elle avait l'air de n'attendre que ça !<br /> <br /> Je découvre une petite sorcière Meadow que je n'avais pas vue, surement vendue avant mon passage sur le stand. <br /> <br /> J'ai été ravie de te rencontrer en vrai, les salons sont une bonne occasion. <br /> <br /> Mais quelle expédition pour venir à Lyon !<br /> <br /> Bonne journée, bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 923 986
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité