Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
27 octobre 2018

On est au L-Doll!!

Nous sommes arrivées hier en soirée au L-Doll pour faire l'ouverture  dès ce matin ! Les photos? il faudra attendre un peu car nous ne rentrons que lundi dans la soirée

J' aurais bien prolongé cette escapade pour visiter un peu Lyon, ce sera pour une prochaine fois ! 

Hier matin, Fiona etait prête dans le salon,habillée dès 8 h et valise faite

P1650949

"Hello !Je suis bien contente de vous retrouver enfin !

P1650950

vous savez depuis combien de temps on s'est pas vues ?

P1650951

eh ben depuis le début de l'été

P1620451

quand " c'est qu'on a" adopté notre 3 ème soeur, Zelie

et depuis, plus rien pour nous dans la Vie Rêvée !

P1650952

mais j'étais tranquille: y a jamais eu un salon de poupées sans moi! J'suis une petite fée de poche,pas lourde dans le sac

P1650953

alors quand j'ai su que cette année il y avait le L-Doll ,j'étais rassurée , j'ai fait ma valise

P1650962

et j'ai attendu mais vous savez quoi? non, j'parie !

P1650954

ben y a pas que moi qui y va,y a ma copine Zoé, la Parisienne

P1650956

parait qu'elle va avoir une visite médicale dans une clinique "especiale " pour nous

P1650958

elle était un peu "tressée ", oui, comme nouée à l'interieur, vous savez, alors on a décidé d'emmener ses doudous preferés pour la rassurer

P1650957

et pi, j'lui ai dit que moi, j'l'avais déjà eu cette visite une autre année et que ça ne fait pas mal,c'est juste une "gimmastique "pour qu'on se tienne bien droit après

P1650961

et quand on a été sage ,qu'on s'est laissé bien examiné,on a un petit cadeau ! des bonbons ou un petit joujou

P1650955

alors tu vois Zoé, y a pas de quoi avoir peur

  En plus, on va rencontrer là bas plein de copines de notre âge, c'est trop cool !"

******

En fait, j'en ai amené 3 ,des filles :Fiona et Zoé mais aussi Tessie pour qu'elle rencontre ses grandes et petits cousines de Suède au stand de My Meadow !

******

P1650965

On vous racontera ! Bon week end et à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Fiona, tu es toujours aussi adorable :)<br /> <br /> Je viens de rentrer après une semaine de vadrouille :) J'espère que tu as passé un bon salon<br /> <br /> Bises ++++
Répondre
D
Une excellente ballade à toutes...<br /> <br /> Dany
Répondre
M
Amusez vous bien !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ces petites vont faire plein de jolies rencontres! et merci à Fiona d'avoir rassuré Zoé... :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
O
je découvre et j adore ! trop mignonnes
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
194 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 922 299
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité