Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
23 octobre 2018

Tessie/Leslie

Pauvre Tessie !!

 

P1650865

 

 

*Elle a recupéré tout de même sa tenue de rentrée de Sabine !!

 

P1650860-001

 

 

P1650861

" ben oui! ze l'aime bien Leslie mais z'allais pas aller à ma Maternelle zuste en  pull et collant, quand même !

 

P1650863-001

 

on l'avait commandée esssprès pour mon 1er zour d'école, après les vacances 

 

P1650867

z'ai hâte d'y aller pour apprendre à lire toute seule passque  les grandes (Penelope et Ariane) ss'est touzours "Attends, tout à l'heure, là,ze suis occupée" heureusement Grazie , elle me lit l'histoire du soir mais ss'est touzours la même, ze la connais trop, ze voudrais bien ssoizir

P1650866

ss'est touzours pareil, quand on est petit, c'est les grands qui soizissent pour nous 

 

P1650864

 ss'est pas zuste ! hein Leslie?"

Leslie n'est pas loin

Parce que les 2 petites sont devenues très proches 

 

P1650856

P1650854

et se promènent main dans la main ,Tessie est contente de ne plus être la plus petite!

P1650857

 

c'est à qui zozotera le mieux !

*******

 

 

 

*On ne pouvait pas laisser Leslie toute nue,on a vite arrangé à sa taille une tunique des LD

P1650869

 

Leslie est contente ( "Ya un ssaperon rouze ! " )

P1650868

 

 mais elle a  remarqué qu' il était la tête en bas "c'est parce qu'il est en Australie "lui a dit Eileen , la coquine ! Alors, Ayumi a grondé la petite pestouille " C'est pas zoli, zoli de se moquer des petits ,Eileen  "(Oh làlà le zozotement serait il contazieux?)

 

P1650871

mais Leslie, elle s'en fisse (pardon, elle s'en fiche) elle est toujours de bonne humeur

 

P1650872-001

 

Leslie c'est un petit bonheur !

 

P1650874

 

P1650854

P1650858

les 2 bébés de la Vie Rêvée

 

P1650866

 

Je vais emmener Tessie au LDOll

"My Meadow " y aura un stand ! Tessie pourra peut être rencontrer des soeurs ou des cousines et moi,je pourrai faire mon shopping pour les 2 puisqu'elles mettent les mêmes tenues

... ...

... Mais oui, bien sûr j'emmenerai aussi Fiona ! Il y a bien longtemps qu'on n'a pas vu les petites fées , honte à moi ! Le L-doll dure 2 jours: alors un jour chacune !

A plus !

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Elles sont craquantes et si jolies, des petits minois qui font fondre , surtout n'oublie pas de les emmener toutes les deux, lol ! !!!<br /> <br /> J'ai hâte de les voir en vrai, à samedi à Ldoll. <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Elles sont adorables toutes les 2 !<br /> <br /> Bien chanceuses celles qui vont pouvoir aller au Ldoll !<br /> <br /> Bisous
Répondre
O
roooo j'adore ces 2 petits bouts de chou !!!<br /> <br /> je ne voyais pas Leslie si petite .<br /> <br /> Elles ont une bonne bouille .<br /> <br /> Bises et a tres vite
Répondre
M
Très jolies les tenues de tes 2 petites rouquines qui sont à croquer ;). Bon LDoll avec tes poupettes. Bisous
Répondre
S
Trop mignonnes tes petites rousses zozoteuses.... Profites bien du LDOLL et grosses bises
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
195 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 922 495
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité