Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
1 octobre 2018

Fin d'été, début d'automne:Valentine

C'est Valentine qui commence la semaine

Avec sa tenue Eté/Automne

 Tunique sans manches en liberty, pantacourt en lin car il fait très doux encore mais couleurs "automnales "

P1650633

P1650630

P1650632

P1650629

P1650636

P1650635

P1650634

P1650637

 

P1650635

et ensemble, mes 2 filles d'automne,petites aux yeux de chat 

Eloïse de Lana et Valentine de Joyce

P1650622

P1650626

P1650625

P1650623

P1650627

Les 2 tenues seront dans le VD de fin Octobre et demain ...

Une poupée ... (? ) proposée à l'adoption

Car il faut être raisonnable:une nouvelle arrivée est prévue

Bon lundi. Bonne semaine et bon Automne 

900ae8ec43180ea25bee6ebbcbea6842

Publicité
Publicité
Commentaires
O
super jolies tes princesses d'automne !<br /> <br /> figures toi que je ne reçois pas les notifications de ton blog depuis une semaine ….<br /> <br /> j'ai tout manqué .<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Oh, l'automne est charmant chez toi..... alors que chez moi, c'est tout gris et pluvieux. Tes petites sont ravissantes comme toujours car tu sais choisir de bien jolies tenues. Bises, Martine
Répondre
M
Elle est très jolie cette tenue dans des tons d'automne flamboyant !<br /> <br /> Elle pousse la coquetterie à assortir les baskets !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Valentine est elle aussi très mignonne dans sa tenue couleur automne.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Valentine semble un peu tristounette de voir partir notre bel été...et pourtant , sa tenue ''été aux couleurs de l'automne'' , baskets assorties ( excusez du peu 👍😄) est ravissante , j'aime beaucoooup !<br /> <br /> Je sortirai trop tard du boulot pour avoir la primeur de la vente , mais je suis sûre que les copinettes seront dans les starting-blocks !!!!!<br /> <br /> Bisouss.
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 291
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité