Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
9 septembre 2018

Farandole de tenues d'été

Pour ce Dimanche  ,jour de LD  ,une farandole de petites tenues d'été decontractées

Alors," on dirait "...

que pour consoler les filles de la prochaine rentrée(toujours plus tard dans la vie rêvée)et finir l'été en beauté ,on a passé un week end à la mer

Il y avait...Valentine, Fanny,Ninon,Violette ...

les filles ont bien voulu poser sur la plage,pas encore abandonnée, coquillages et crustacés ...

"... Qui l'eut cru déplorent la perte de l'été, qui depuis s'en est allé"

Non, BB, pas dans la vie révée ! l'été fait de la resistance chez nous

 

P1640159

P1640164

Ninon et Violette(avec son  nouveau look: finie la longue chevelure bouclée)

 

P1640168

P1640166

Violette porte une salopette à rayures de Leonie la Sud-Ouestiste, elle ne l'a pas quittée de tout l'été ,  on l'avait vue dans la balade à Toulouse

 

P1640163

 

 

Ninon, un short assorti de la même Leonie avec un tee shirt de Magda

 

P1640171

 

 

 

 

P1640177

les filles ont un peu de "vague à l'âme"

Les cormorans viennent leur dire au revoir et à l'an prochain

P1640179-001

 

 

 

Il ne faut pas être tristes, les filles ,ils seront encore plus nombreux l'année prochaine

 

P1640165

Fanny aussi a du mal à les quitter

 

P1640169

Non Fanny ! On ne peut pas les adopter ! le Canal du Midi? bien trop petit pour eux, il leur faut la mer, "la mer toujours recommencée "*

P1640170

Fanny porte une légère et ravissante robe de plage, de Magda

Valentine?

 

P1640173

elle fait dans l'élegance et l'original avec un tee shirt fleuri très fille sur un short en jean vert

 

 

P1640174

P1640176

tenue de Magda, (ben oui;))

 

P1640172

 

adieu, les cormorans ! allez retrouver votre île... 

mais ce jour de LD, on avait un petit passager clandestin

 

P1640180

 

 

 Ninon et Violette jouaient les baby-sitter pour le petit Sean

P1640181

P1640188

je sais, on ne les voit pas assez souvent , ces petits Boneka

 

P1640184

alors, je me rattrape un peu aujourd'hui

 

P1640183

P1640186

******

* "La mer,la mer toujours recommencée " :Paul Valery ,le cimetière marin 

mais,dans sa simplicité et son evidence, c'est le vers que je prefère de ce  long poème 

******

 Bonne semaine

******

PS Je pars le 12 Septembre à Paris pour prendre l'avion pour Prague où je sejournerai du 15 au 20 et serai de retour à Toulouse le 25, je pars sans poupée;)

Ce sera ma 3 ème visite

Quelques petits messages programmés 

et ce sera presque Octobre...

A plus !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme je les comprends... Ce bel été, on ne veut pas le laisser filer !<br /> <br /> Elles sont toutes mignonnes !<br /> <br /> Bon séjour à Prague !<br /> <br /> Et s'il te plait ! Ne parle pas d'octobre ! Pas encore ! Laisse nous profiter du beau temps, encore un peu lol !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
C'est bien de faire durer une aussi belle saison que l'été et surtout celui-ci qui fut si généreux en soleil et belles journées. Les petites sont toutes ravissantes et je me demande comment tu t'y retrouves, il y a toujours des changements de coiffure ajoutés aux changements de tenues et c'est un grand mystère pour moi. Mais j'adore et j'admire. Bonnes vacances, bisous, Martine
Répondre
O
mais non l'été n'est pas fini !!!!<br /> <br /> grosses bises et bonnes vacances , profites bien
Répondre
M
Très estivale ta famille Darling au bord de la mer. Elles ont raison d'en profiter le soleil est au rendez vous.<br /> <br /> . Très bon séjour à Prague, tu vas nous rapporter des photos :) . La petite Yu Ping ou Shan pourraient se glisser dans ton sac à main :)<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
C
Adorable, j'aime beaucoup la petite robe de Fanny.<br /> <br /> Bon séjour à Prague.
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 923 919
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité