Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
25 août 2018

Valentine: les courses au village

Eh oui, même en vacances, il faut faire les courses

Jour de marché au village 

Un petit look sympa pour Valentine 

jean, tee-shirt et baskets !

P1630759-001

P1630761

P1630763

P1630760

P1630762

P1630764

P1630765

"Alors Valentine, elle te plait,cette tenue ?

P1630770

/Ben oui puisque j'aime les jeans, j'aime les tee shirts et j'aime les baskets ! Mais les couleurs ,ça fait un peu fin d'été...,ça me fait penser à la rentrée !

P1630771-001

P1630774

/ oui,justement, pour le jour de la rentrée ce sera super avec ta petite veste

P1630775

mais il reste encore une grande semaine et un week end

 et pense que tu vas retrouver tes copines et tes copains !

/oui ça c'est cool ! Au fait, je peux avoir un nouveau sac à dos pour cette année ? le mien, il est tout pourri/hum ... on verra ça..."

*******

Alors,cette tenue de fin d'été ? Vous aurez reconnu les fameux jeans slim de Becky Colvin

Celui ci est beige/kaki

les baskets  sont de Mimiwoo

et la petite veste à capuche

P1630773

 qu'on a depuis longtemps dans le dressing est de Darla

P1630772

 

on a ajouté une echarpe -cravate en liberty car on l' aime beaucoup le liberty! On en mettrait partout ! la preuve 

P1630766

sur ce tee shirt marin, emmanchures roulottées,fait lui aussi sur le modèle Magda

P1630769

on en a mis en biais à l'encolure

P1630767

avec une petite "nouette "pour faire joli ;)

P1630768

sur ce modèle, on pourra en faire plein mais avec le petit détail qui les rendra tous differents!

P1630766

voilà de quoi s'amuser !

A demain ! et comme ce sera Dimanche, on a un rendez-vous 

Bon Samedi de l'avant dernier week end (lol !)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je reviens doucement de mon séjoursur , je trouve cette tenue très sympa , le slim est génial !!!! Valentine est bien vêtue ainsi pour les courses ou pour autre raison , une coiffure qui va joliment bien au moule 2<br /> <br /> J'adore tes LD et la façon dont tu fais le récit de tes billets , naturel et humour gentil <br /> <br /> Bravo aux couturières ! !!<br /> <br /> Bonne fin de journée. <br /> <br /> Agréable week-end. <br /> <br /> Bisous
Répondre
J
tes poupettes sont toujours très élégantes bravo bisous et bonne couture
Répondre
B
Un petit coucou ( ça faisait longtemps....oupsss ), pour admirer encore et toujours tes LD...on ne s'en lasse pas.<br /> <br /> Valentine est vraiment trop belle , et j'aime ++++ les teintes de sa tenue ( waouhhh , le détail de l'encolure du tee-shirt , avec la nouette !!!! Et le slim, génial ! )<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Bisouss.
Répondre
E
Ta petite Valentine est ravissante dans cette jolie tenue !bravo ! Prête pour la rentrée mais le coeur encore en vacances !<br /> <br /> <br /> <br /> Profite bien de cet été pas fini ! Après, c'est si dur !!!<br /> <br /> bisous d'une malade qui voudrait aller vite mieux car les vacances, c'est pour jeudi !
Répondre
M
Très jolie petite fille dans sa tenue de rentrée ! Super ce patron de Magda, cela donne un très joli tee-shirt ! Moi aussi j'aime son cabas ! Bon week-end ! Bises
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 248
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité