Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
15 août 2018

Haute couture de poupée :les bains de mer

 15 Août : Nuit des étoiles, feu d'artifice.. pour fêter ça, des  tenues de poupées stars ! 

Pour le plaisir... voilà  de la haute-couture de poupées !

je ne resiste pas à vous montrer des images des réalisations de mes copines Sud Ouestistes,Leonie, Petra et Naïka ,stars de la couture;)

C'est dans le cadre des swaps organisés sur le forum Dollls!!!

*(Oui, avec 3L et 3! :c'est plus classe ;))

Forum que je vous invite à rejoindre si ce n'est déjà fait

  Donc le thème de saison était Bains de mer

de très jolies choses!

mais quelques unes sortent du lot et ...

Mon top 3 sans favoritisme: eh bien, ce sont les créations de mes 3 copines et vous comprendrez aisément mon choix,même si d'autres m'ont beaucoup plu

A part la 3 ème serie "Bleuette ",J'ai piqué" les photos sur le forum, faites par les destinataires des tenues

je pense qu'elles ne m'en tiendront pas rigueur

*Tenue de Leonie pour Ellowyne Années 50*

 

p1040013

 

 

p1040014

p1040015

Ooh ! le short à pont ! superbe!

*tenue de Petra pour Leonie Années 30 *

 

dscf0028

la coupe, le tissu choisi ! la classe!

dscf0029

 

Pour son Ellowyne "Miss Fisher "

*tenue de Naïka pour la Bleuette de Petra*

J'ai fait beaucoup de photos car c'est samedi après midi que Petra a decouvert son swap parmi les Oh et les Ah d'Amaily, de Lysi et les miens , chez Naïka

 

P1630245

 

 

P1630252

P1630253

le dos vaut le devant et le dessous vaut le dessus ;)

P1630255

Bleuette est emerveillée, elle n'ose pas enfiler la tenue de soie grège et bordeaux !

 

P1630256

enfin, elle accepte de poser,intimidée

 

P1630269

puis plus à l'aise

 

P1630297

P1630299

P1630294

petites fantaisies retro

P1630298-001

P1630294-002

la Bleuette de Petra est une Ruby Red

mais Naïka a fait la tenue sur la sienne

Bleuette Geogette Bravot

 prête pour une croisière

 

P1620550-001

P1620552-001

P1620553-001

tout est fait main, même les chaussettes ! Juste les chaussures viennent de chez Georgette Bravo

pas de mots pour cette superbe tenue ! 

On peut voir les coutures de Petra et Naïka sur le forum mais elles n'ont pas de blog alors je me delecte à vous montrer leurs réalisations ici (je ferai une categorie sur mon blog: C'est trop beau !;)

Voici le lien pour celui de Leonie le blog de Cosette

A bientôt !

PS

Une petite info :Nathalie du blog Histoires de poupées va editer un livre de photos et de tutos pour les poupées Götz et autres de 50 cm

Voici le lien

et Clementine est adoptée

Re bon 15 Aout L'été est encore là mais "en pente douce "Bises!

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as raison, des magnifiques tenues !<br /> <br /> Quel talent ont tes amies !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
C'est magnifique,bravo à tes amies et Merci à toi pour le partage <br /> <br /> Bisssssses <br /> <br /> Sylviane
Répondre
S
Un grand bravo à Léonie, Naïka et Petra, toutes ces tenues sont magnifiques et merci à toi de nous permettre de les admirer. Bonne journée et grosses bises
Répondre
D
Et bien Félicitations à ces trois virtuoses de la couture: C'est magnifique!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Dany
Répondre
M
Chapeau bas, Mesdames! ces tenues sont des chefs-d’œuvre. Merci Anne pour ce partage.
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 291
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité