Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
12 août 2018

Clothilde dans le jardin d'Hélène :nouveau look

Tout d'abord, des excuses ! notre rendez vous LD est en retard , nous faisions la "grasse matinée "après cette semaine riche en partage d'amitié et de rires car pour finir en beauté, hier, rencontre avec mes copines Toulousaines  !!

Magda a fait un joli diaporama sur son blog très agréable à visionner, plus vivant ! J'avais oublié de signaler que c'était elle qui avait pris les photos 

On a joué avec les poupées et les perruques, et trouvé un look nouveau pour Clothilde

Clothilde? Rappelons que c'est une petite aux yeux verts, qui est arrivée de chez Nelly avec des boucles rousses !Si c'était parfait pour porter les tenues XIX ème (Jane Austen and Co) dans un jardin anglais

 

P1610233

 

P1610234

 

j'avais envie de la voir en petite fille plus contemporaine, comme j'avais déjà fait avec Violette, pour attenuer le style trop poupée "

Margot lui a prêté sa perruque

transformation radicale !

 

P1630221-002

mais comme Margot ne pouvait, malgré son bon coeur, rester chauve ,on lui a rendu sa perruque mais Clothilde est restée en brune avec une coiffure plus sage,un carré mi-long car je n'avais plus  de Roxie black dans sa taille .Oui, Oui, c'est bien la même poupée !

 

P1630352

 

je la preferais en Roxie, plus dynamique Qu'en pensez vous? 

(j'en recherche une activement, d'ailleurs;))

*******

Hier , je l'ai donc amenée pour la presenter dans son nouveau look aux copines d'ici et  elle s'est "eclatée "dans le joli jardin d'Hélène (Naïka) qu'elle a exploré dans tous les coins ,soleil et ombre

 

P1630271

Elle etrennait une ravissante robe faite pour elle par Magda, dans un très joli liberty, devant les lavandes

 

P1630274-001

et les roses

 

P1630276-001

P1630275

P1630277

P1630278

elle a cherché des coins d'ombre,cueilli une grande fleur

 

P1630279

P1630281

 

"Tu as demandé la permission avant de cueillir la fleur,Clothilde ?

 

P1630284

/Mais c'est parce qu' on n'a pas de si belles fleurs chez nous !"

P1630283

(Ah ! un vrai jardin ! ça vaut tous les back-boards du monde  ;) !)

 

P1630288

 

 

P1630286

 

 

P1630290

P1630289

P1630348

P1630349

P1630351

P1630352

et elle a rencontré une petite cousine (qui est elle? Mystère...)*

P1630363

P1630357

P1630354

P1630362

P1630361

 *mais cette ravissante petite rousse, vous la reverrez plus tard, ailleurs, sur un autre blog ;)

********

Alors ?

 

P1630350-003

 Votre avis sur ce relooking que nous avons fait avec Magda?

*******

A demain, avec le 1er essai de couture après la leçon particulière !

Bon Dimanche !

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
SUPERBE !<br /> <br /> La cousine est bien jolie elle aussi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Des jolies photos dans un jardin bien fleuri !<br /> <br /> Relooking réussi ! J'adore son air mutin !<br /> <br /> Sa robe est très belle, bravo à Magda !<br /> <br /> Bisous
Répondre
O
Bravo pour ce relooking !<br /> <br /> Perso j adore les petits carrés bruns qui fond bien fifille .<br /> <br /> Cette petite robe fleurie est charmante .<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Clothide est superbe en brune et la perruque Roxie lui va à merveille.<br /> <br /> C'est incroyable comme une coiffure différente change la physionomie!<br /> <br /> Je n'ai jamais osé "scalper" les miennes et je le regrette....La robe en liberty est magnifique!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
S
Très jolie aussi en brune ,elle a été par magda et les Photos très réussies,je ne connais pas cette grande fleur ,on dirait qu'elle est en soie <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisssssses
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 034
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité