Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
21 juin 2018

Jour de musiques

21 Juin c'est le début de l'été mais c'est aussi la fête de la musique !j'avais programmé le message de ce matin et oublié ...

merci à Esyram de me l'avoir rappelé Clic !  sur son blog

On est toujours dans les Seventies et

Marianne  tient à vous chanter une petite chanson ... de Joan Baez ,of course ! 

P1620485

 

https://www.youtube.com/watch?v=qcwP2ulxDdY

Farewell Angelina 

une des plus connues

Puis voici le lien de mon tableau Pinterest Music People

et enfin quelques photos "perso"

Espagne  (Madrid )

0001

le Tibet à Beaubourg

le Tibet à Beaubourg

Calchakis en concert

P1070605-001

 

P1070601-003

mains

et... petits moments " privés "d'enfance et musique ;)

IMGP0173

Copie (2) de IMGP0196

******

Passez une bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Agréable retour aux Seventies, j'adore la tenue de Marianne. Le style de blouse que j'ai portée à cette époque.... <br /> <br /> Bonne idée la customisation !<br /> <br /> Bonne soirée, bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
M
Sympa toutes ces photos ! Merci Anna ! Bonne fête de la musique à toi ! Bises
Répondre
S
Merci pour ces belles photos... Bonne fête de la musique et gros bisous
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 208
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité