Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
20 mai 2018

Les ceremonies de Mai

Coucou ! On est Dimanche et le Dimanche, on a un rendez-vous

avec les LD

Voici le debut de la serie des ceremonies de Mai qui clôtureront le printemps 2018 des petites Darling et puisque on parle de mariage en Outre-Manche, je vous presente 2 petites demoiselles d 'honneur en robes jumelles dans le parc de la residence de leur vieil oncle Lord Fauntleroy

Ces 2 petites sont d'origine Française et on reconnaîtra la french touch dans ces jolies tenues de Violette,élégantes et sans chichis superflus mais tradition oblige, les filles ont des fleurs dans les cheveux;toute petite rose blanche pour Constance et couronne de fée pour Justine

P1610780

P1610781

P1610776

P1610778

P1610779

P1610782

P1610783

toutes les 2 sont peintes par Lana, en commande directe :yeux or-noisette pour Constance,yeux bleu-vert pour Justine

C'était au temps où on n' attendait pas autant ;)

*Justine*

 "yeux d'eau "

à ne pas confondre avec Lucile qui a des yeux  de même nuance,(les yeux Lana;))

mais qui est brune actuellement avec des cheveux courts et plus de "freckles ", pas de confusion ;)

P1550159

P1610774

P1610771-001

P1610772

P1610770

P1610769

P1610773

*Constance*

P1610787

yeux marron-vert,couleur vieil or dans le soleil ," yeux de forêt d'automne "

P1610784

P1610785

P1610786

P1610789

P1610792

P1610790

P1610791

Comment? j'ai mis plus de photos de Constance que de Justine?? Arrgh, je me suis trahie:Que voulez vous, Constance est une de mes preferées !

En commande directe, Lucile était mon N°1 et Constance mon N°2

[Justine est plus jeune... Euh ! je voulais dire qu'elle est arrivée bien plus tard, avec Clemence ... Clemence qui, elle ,ressemble à Anaïs avec ses yeux  bleu-bleu ,Anaïs étant son aînée (et même leur aînée à toutes les 4 ) Lucile et Constance étant avec Anaïs et Eloïse (Eloïse par ailleurs étant mon 1er moule 2) mes 4 premières Lana's girls  bien que mes premières LD soient de Geri ]

Quoi? ce n'est pas clair? La migraine? Voulez vous un petit Doliprane, cette fois encore?

LOL

*******

Inutile de preciser que je suis particulièrement attachée à ces 4 là (comme aux 1ères de Geri (Charlotte, Juliette et Pauline )et à Valentine..)Bon,bon ,OK ,j'arrête les phrases -tiroirs !!

P1610788-001

*Quant aux tenues de Violette (d'il y a quelques années ) la plus longue était faite pour une Kish Chrysalis(36 cm) mais je la trouve un peu courte sur ces demoiselles, je l'ai donc attribuée à une LD(le long, pour les ceremonies, why not?)

********

Bon Dimanche et bon Lundi  de Pentecôte

A plus !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont superbes et joliment vêtues !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
J'ai fait exprès de vous embrouiller!! Lol !
Répondre
M
Sublimes, et Lucile aussi :) mais bon, je suis perdue dans les prénoms et cie, et en plus si tu joues à leur changer de perruques, je ne vais même pas essayer de m'y retrouver... ça reste de toute façon un vrai plaisir de les revoir! Bisous
Répondre
K
Quel tourbillon tes poupettes , je me contente de les admirer et je me retrouve !!!!!<br /> <br /> Elles sont toutes superbes chance son charme. <br /> <br /> Magnifiques tenues de cérémonie ! !!!<br /> <br /> Bonne journée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Moi je ne cherche pas à m'y retrouver :) de toute façon je n'y arriverais pas . Je reconnais quelques unes de tes demoiselles et pour les autres je me contente de les admirer. Tes deux petites miss auraient eu beaucoup de succès lors du mariage princier, et en plus elles ont l'air très sages .<br /> <br /> Bonne fin de we<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 923 986
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité