Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
19 mai 2018

Et dans ma valise, il y avait...

Non, non, pas de nouvelle adoption malgré les coups de coeur mais  aucun n'était disponible !!

Bien sûr, j'aurais pu mettre dans ma poche Lexie et Jenny mais j'ai de la moralité ;)

Je veux parler des lots de la loterie ,une loterie "individualisée "qui fonctionne comme un swap On savait pour qui constituer un lot mais pas qui le ferait pour soi ! Alors... j'ai été extrêmement gâtée par Domino avec la participation de Leonie pour la couture car Domino coud mais n'est pas assez sûre d'elle !! tandis que c'est une pro du tricot, d'une finesse !! 

*On commence avec Thomas

P1610727

un gros pull bien confortable sur un jean costaud! parfait pour mon Thomas le sportif qui de suite est parti faire un tour en vélo avec !

*Pour Charlotte, la douce, un ensemble élégant mais branché dans des couleurs délicates:short en lin gris clair et une veste tricotée rose doux ; le modèle a été admiré de près par les connaisseuses qui ont demandé le tuto .Notez le joli noeud pap' en tricot

P1610748

P1610737

P1610750

P1610749

des tenues belle saison pour Valentine et Anaïs

*Valentine

P1610751

robe plein été courte comme elle aime, de couleur vive,bretelles travaillées

 sobre, originale et chic avec un joli point dentelle au bas

P1610735

P1610734-001

 

et un joli gilet blanc

*Anaïs

P1610752

Ensemble d'inspiration marin, robe rayée  gris et blanc et gilet bleu comme ses yeux

P1610729

P1610731

ah les poches ! trop mignon

P1610730

P1610732

En duos

P1610733

P1610739

mais ce n'était pas tout

Penelope(Miki)avait une surprise

P1610753

P1610758

un joli short bleu marine et une tunique blanche

P1610756

P1610755

toute travaillée (je ne connais pas le nom du point ;)) mais c'est ravissant et classe

P1610757

et si Penelope garde toujours sa petite moue, c'est qu'elle est pudique et ne montre pas ses emotions mais elle est ravie ! sa tenue est adorable et tout à fait son style !

merci mes amies !!

mais il y avait encore autre chose 

Dans une belle et grande boite qui en refermait une autre, aussi belle mais plus petite, tout un petit materiel de couture, tissus, pressions, fils et boutons et une paire de mignons ciseaux à broder car Domi se rappelait que j'en cherchais une l'an dernier Et .. je n'en avais pas encore acheté depuis !

Tout ça devrait m'inciter à me remettre un peu à la couture!

*******

cette loterie, sous cette forme n'a fait que des heureuses !!Quels jolis souvenirs!

*******

Et puis on a fait du troc : perruques, chaussures , vide -dressing

 Quant à moi, je n'ai pas resisté à cette jolie robe fraiche et raffinée qui habillait une LD de Naïka, encore elle;)

et c'est Cathleen, qui en a beneficié : Elle n'en pouvait plus de vivre coincée au XIX ème siècle dans sa robe "Jane Austen "

Liberée,delivrée,ma petite rousse !

P1610741-001

P1610742-001

P1610743

P1610745

 Voyez le joli travail au niveau de l'encolure

P1610744

P1610746

et des mancherons "doubles-papillons "

Esperons qu'elle va faire arriver l'été !

******

On a vecu des moments super, (litote) et on n'a qu'une envie :c'est de remettre ça et avant 1an, de refaire des rencontres même si c'est sur un "mode mineur"

  Faites en vous, dans vos  villages,villes , regions...

On retrouvera nombre de copines  au L-Doll de Lyon fin Octobre .. J'ai vu que le Sud Est sera aussi present et même des "gens du Nord ";)

*******

merci pour vos gentils comms sur ce reportage

A plus et bises !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe. On ressent bien que cela devait être une belle journée.
Répondre
M
Une belle journée remplie de superbes présents !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
C'est une super idée ces petits cadeaux pour finir en beauté cette belle journée <br /> <br /> Bises
Répondre
P
Toutes ces tenues sont vraiment très jolies !!!!<br /> <br /> J'aime beaucoup la robe de Cathleen !<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Une bien jolie façon de clore cette belle rencontre entre passionnées !<br /> <br /> Bon WE de Pentecôte.<br /> <br /> Bisouss.
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 291
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité