Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
9 mai 2018

les preparatifs pour Carcassonne II

Et ça continue, encore et encore "Ce n'est plus le début, d'accord, d'accord " mais la suite 

On en est resté à la 6ème boite... mais 

en voilà d'autres ;)

je tiens à ce que mes filles voyagent confortablement , donc en boite mais je vous rassure :Le vehicule de Lysi est de bonne taille ,la salle d'expo bien grande mais, surtout, on peut envisager une alternance ou laisser certaines dans les sacs si il y a trop de doublons,le choix se fera en situation le samedi matin, je ne voudrais pas que mes LD soient accusées d'imperialisme,lol !

*Boite N°7*

*Louise et Emilie*

 

P1610313-001

2 filles de Lana,moule 1 et moule 2 en Magda

*Boite N°8*

*Perrine et Annabelle *

 

P1610314

 

moule 2 de Geri ( Perrine=Maé) et moule 1 de Magalie

 *Boite N°9 *

*Nelly et Sarah*

 

P1610315

 moule 2 de Nelly Valentino en Darla et moule 1 de Geri, ma petite dernière en Magda

******

Vous l'avez compris, j'ai bien du mal à choisir ! J'ai essayé de faire un échantillonnage "representatif "des differentes artistes , moule 1 et moule 2; pas de Moule 3 car Fanny, mon unique  a déjà fait le voyage 2 fois et pas de moule 4 car... je n'en ai pas .Je ne suis pas sûre qu'une copine presente en aura une...

******

Mais il reste encore des boites ;)

*Boite N°10*

les Iplehouse Daphné ,une Kid et Elise, une BID

 

P1610316

 

Daphné (moule Lisa) est en Iplehouse et Elise(Elin) en Magda

 

Il y aura d'autres Kid(Lonnie(s), Bambi) et d'autres BID  A priori, je n'emmène pas Asa qui est bien grande et il y aura la JID de Leonie

Je prendrai en photo tout ce joli monde mais ne reste t'il pas d'autres boites? SI !

*N°11*

la dernière boite de LD accueillera 2 BJD Liselotte, ma Bjd Effner et Tessie ,ma mini Saffi My Meadow (Je me régale d'avance car il y aura au moins une Saffi, la grande ;)

vous connaissez Tessie 

 

P1610327-001

 

 quant à Liselotte,étant toujours insatisfaite de ses yeux, ,je les ai changés mais la forme n'est pas bien adaptée aux orbites Cependant j'aime bien la couleur et l'expression donnée Il faudra encore chercher mais les yeux fait "exprès "par Dianna ne me plaisaient pas, qu'ils soient bleu trop flashy, marron ou vert (J'avais pris les 3 paires !!!)je vais pouvoir ouvrir une boutique d'opticien . Faites donc abstraction du fait que l'orbite n'est pas parfaitement comblée mais donnez moi votre avis au moins sur la couleur

 

P1610318

 

P1610321

 

 

P1610322

P1610323

P1610317

P1610320

P1610325

P1610326

A tout hasard, j'ai prévu de la pâte à yeux si une copine veut s'y coller ! Liselotte et Tessie voyageront ensemble

je n'ai pas pris de Kaye Wiggs, il y en aura de nombreuses là-bas et Missy est reservée, je le rappelle . Les petits Rubyred se glissent partout, pas de problèmes et Fiona voyage sur mes genoux !

 mais j'ai un petit souci encore : Valentine et Thomas veulent amener le vélo et les Princesses 2 fauteuils en osier ou le salon de jardin !!

*******

 

voiture-chargement-vacances-1000x500

 

Ah les départs en vacances des grandes familles !

*******

Ce qui va être super, c'est de découvrir des poupées de nouvelles participantes, d'autres types :des BJD mais ausi des vintages et même des anciennes

NB ne pas oublier le chargeur de l'APN !

*******

demain, je vous montre tout de même le petit Shan puis pause jusqu'en début de la semaine prochaine !!

Bonne journée !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hé bien, j'espère que vous avez un mini bus, lol ! Tu as dis que la voiture était grande, les "enfants" voyageront donc en toute sécurité et je sens qu'il y aura du beau monde à Carcassonne ! Amusez-vous bien, fais-nous de belles photos et pour ta petite Liselotte, tu vas trouver de l'aide sur place, c'est certain ! Bises, Martine+
Répondre
M
Et bien il faut au minimum un minibus lol !<br /> <br /> Amusez-vous bien et des photos !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Il va y avoir du monde sur les routes, surtout dans les véhicules ! ;-)<br /> <br /> Hâte de voir le petit Shan ! <br /> <br /> Bonne route.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Tes merveilles vont être admirées...!<br /> <br /> N'oublie pas de compter tes boites avant de repartir!!! <br /> <br /> Liselotte est superbe avec ces yeux-là!<br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous.
Répondre
S
Moi aussi je voudrais bien me glisser dans une boîte ! 😄<br /> <br /> Perso j'aimais bien Liselotte avec des yeux plus foncés.<br /> <br /> Amusez vs bien , faites plein de photos ! <br /> <br /> Bisés.
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 034
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité