Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
8 mai 2018

Preparatifs pour la réunion de Carcassonne

Comme chaque année, pendant le week end de l'Ascension ,les copines du forum Dolls!!!

organisent une réunion dans la région de Carcassonne .Bien sûr, les Sud-Ouestistes forment le gros du bataillon mais pas qu'elles ...

On vient de loin et cette année on sera nombreuses, avec des "primo-participantes "et dans une nouvelle salle à la campagne...

Un après midi de tour dans les magasins de tissus, les merceries puis visite de la Cité . Rendez vous avec tout le monde le soir au restaurant et le lendemain matin, c'est parti pour une folle journée de rencontres, partages ,bavardages et EXPO des poupées .Au programme une loterie,(tout le monde gagne) et un espace-temps pour la vente, le troc etc...On dejeune et on dîne sur place .. et on range

Super boulot d'organisatrice pour Leonie, Domino et les copines de là bas

Co-voiturage pour nous les Toulousaines

alors, dans la vie rêvée, c'est l'effervescence.. Qui sera du voyge? Evidemment majorité de LD ;)

On prepare les boites dans les sacs et valises  Petit aperçu des poupées  choisies chez moi, car là bas je m'interesserai plutôt à celles des copines

 Le critère, ce n'est pas necessairement les affinités mais la compatibilité"occupationnelle " dans la boite ;)

Aujourd'hui,1ère partie du choix  Pas de photos artistiques

*Boite N°1*

*Sophie et Valentine*

 dans des tenues très contrastées !! Une princesse rose et une "Tomboy" mais ce sont 2 filles de Joyce

moule 1 et moule 2

P1610307

*boite N°2*

*Samantha et Meï-Li*

P1610308

Voyage dans le temps et dans l'espace

Samantha XIX eme/début du XX ème siècle et Meï-Li de l'Empire du Milieu

Moule 1 et moule 2, filles de Dianna et de Pat Green

*Boite N°3*

*Emmy-Scarlett en Bonnie blue (Dianna) et Adelie Boneka, moule du mardi *

P1610310

on n'emmène pas le poney;)

tenue de Naïka et de Boneka

*Boite N°4*

*Morgane of Scotland et son cousin Thomas *

P1610309

2 moules 2 de Geri Tenues de Leonie et Magda

*Boite N°5*

*Emma-Rose et Constance*

P1610312-002

2 moules 1 de  Dianna et Lana en Violette

*Boite N°6*

*Kish et Kidz'*

P1610311

*Elizabeth Swan (Lark of the high seas ), Mina(Riley)et petit-Pierre (Mini Kidz')*

Il reste des boites pour Liselotte, Ma BJD Effner, sans doute avec Louise de Lana ou une de Magalie, une autre boite de LD(Perrine(Mae de Geri) Emilie? (Lana) ou Nelly (de Nelly )?  Une Kid (Daphné ma rêveuse jusqu'à present sans prénom ou LonnieII (qui s'appelle Thea) une ou 2 BID selon l'encombrement ,dans un cocon dans l'autre valise et les 4 petits Rubyred ,du moins les plus petits si d'autres copines amènent plusieurs GiGi et Ten Ping A priori, pas de Wichtel (je pense qu'il y en aura des copines)

Fiona bien sûr qui voyage dans mon sac à appareil photo et j'allais oublier Tessie ,ma mini Saffi  !!  La suite des duos demain...

bonne journée

Bises !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une belle rencontre en perspective, régale toi bien et vivement les photos.
Répondre
B
De beaux moments de partage en perspective , ce doit être un régal...à chaque fois !<br /> <br /> Prends plein de photos 😁<br /> <br /> Bisouss.
Répondre
S
Tu es sûre que tes copines vont avoir de la place dans la voiture pour caser leurs poupées ? c'est une fourgonnette qu'il va falloir, hi hi ! Ce doit être bien difficile de choisir qui sera du voyage... Dommage que ce soit si loin, j'aurais bien aimé être des vôtres (et voir en vrai Meï-Li et Sophie, mes chouchoutes).... Bons préparatifs et bonne soirée. Grosses bises
Répondre
M
Oui! ça approche!! Moins de filles que toi dans ma valise!! (c'est lourd la résine!!)mais quelle joie cette rencontre annuelle!!<br /> <br /> A vendredi après midi (si pas trop de monde sur la route!)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> MF
Répondre
F
C'est une très bonne idée... dommage que j'habite aussi loin. J'ai des amis que je rencontre dans le domaine de la poupée ancienne ou vintage, mais jamais dans celui des poupées style dollls et le tien??? c'est très dommage, amusez-vous bien tous et toutes!!!!!!!!!!!! bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 034
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité