Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
13 avril 2018

La petite fille du château

la petite fille du château, c'est Samantha dans sa robe blanche

P1600803-001

cette robe ,elle l'avait déjà à Noël mais  en faire une petite fille modèle dans un jardin anglais,c'est l'occasion d'utiliser ce nouveau Backboard ,maintenant que vous savez tout de mon "studio-photo "  ;) en trompe-l'oeil 

P1600800

mais recadrons !

P1600799

P1600802

P1600804

P1600805

Samantha "ici et maintenant"est la petite nièce du vieux Lord Fauntleroy

P1600806

mais si aujourd'hui,elle a mis sa robe blanche, c'est que c'est un grand jour

On a baptisé le baby ,son petit cousin et toute la famille s'est réunie pour une grande garden-party

P1600809

 Samantha promène "Little Edward " dans le parc du château après la ceremonie

P1600813

mais voilà que le baby se reveille et pleure...

P1600814

"Mais petit Ted, ce n'est pas l'heure du biberon !

P1600815

P1600816

AH !Tu veux "les bras "

P1600818

tu as besoin d'un petit câlin,il y avait trop de monde autour de toi

P1600820

Bon, je te prends,calme toi

P1600821

 Là,Là...ça va mieux, baby Edward

P1600822

P1600824

je vais te bercer, je voudrais bien que tu te rendormes

P1600826

C'est quoi qu'on me chantait quand j'étais un bébé?

P1600829-001

 

une chanson douce.. qui parlait d'une biche aux abois et dans le bois

P1600828

 

 y avait le loup mais le brave chevalier passa et prit la biche dans ses bras Làlàlà..."

 

P1600831

 

Après 3 chansons,Baby Edward s'est calmé et Samantha a pu enfin tranquillement prendre son thé

P1600825

 

P1600833

ce fut une bien jolie journée ...

Des années et des années plus tard,une de ses arrières petites filles,fouillant dans les combles du château de l'oncle, trouvera un vieil album de photos et dedans, à peine jaunie

P1600809-002

ce souvenir

 "Se souvenir des belles choses "

*******

je vais cesser mes elucubrations et passer à autre chose

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou<br /> <br /> Samantha et baby Edward sont adorables.<br /> <br /> Le landau est superbe avec ses jolies dentelles.<br /> <br /> La photo sépia est très belle également.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
D
A j'adore tes histoires à l'eau de rose et au charme suranné ;la tenue de Samantha ainsi que sa coiffure, me rappellent ma petite enfance. Aaah! mais où sont passées mes Anglaises.....<br /> <br /> C'est adorable, bisous,<br /> <br /> Dany
Répondre
M
C'est bon pour le moral les élucubrations lol !<br /> <br /> Tes photos sont très jolies tout comme la miss !<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
J'adore !!!!!<br /> <br /> Beaucoup de tendresse dans ce post....un vrai plaisir 😍<br /> <br /> Bisouss.
Répondre
M
Quelle jolie scenette avec Samantha et son bébé. Ton nouveau décor est magnifique, il va te permettre de nous montrer de ravissantes petites princesses. <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
195 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 922 403
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité