Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
10 avril 2018

La chambre aux poupées I

Coucou !

j'ai dit que j'étais en plein réamenagement/rangement de ma chambre aux poupées-bureau-atelier 

en fait en ce moment il ne sort pas une grande production de l'atelier mais l'intention est là(et les boites de tissu aussi ;) )

**Visite guidée **

ma pièce est un rectangle avec donc 4 murs

 **le mur de gauche était occupé par 3 etagères Billy ouvertes que j'ai fait fermer avec des portes basses

 

P1600722

 *dans l'étagère haute,les Kish ont leurs pièces : toutes sont exposées sauf la precieuse Elizabeth Swann(of the high seas )qui reste en boite pour le moment)

 

P1600730

 

P1600730-002

ambiance asiatique pour Lily Song et Jade

 

P1600729

 

chauffeuse-lit Kinra

P1600730-001

salon avec coin-beauté : Lena devant la coiffeuse

 

P1600728-001

 

Lou et Lucy avec Lisa

 

P1600727-001

et leur collection de poupées du monde

 

P1600724

 

mais il faut ouvrir les portes pour voir

 

P1600732

 

 *la chambre USA de Lisa avec une autre chauffeuse-lit Kinra

de même que dans le meuble bas à côté

 

P1600734

on trouve ,portes ouvertes,* la chambre en desordre des petites fées, pas encore réamenagée

 *sur le dessus de ce même meuble,2 "univers " se côtoient

 

P1600736

P1600737

sous la "petite fille en bleu" de Modigliani

 

P1600778

 *le coin retro-romantique avec le salon de Rosalinde et l'armoire de Patsy

 

P1600739

 *et le coin-bureau des Boneka, avec Sean et Adelie debout, Dorothy et Jaï-Li dessinant

 

P1600741

 *enfin,  au dessus du radiateur une étagère-casier

 

P1600744

sous la photo de "la petite filles aux cerises", grand-mère de GiGi

 

chambre des poupées

et dans l'espace des " petits"

P1600774

*Tommy Heartstring,Petit Pierre Kidz',Mina et Lisbeth, les 2 petites Riley Kish

tandis que les 3 grands encore presents

 

P1600764

*Anna-Savannah, Virginie-Tanya et Robin Kidz se serrent dans le canapé- lit, les pauvres grandes encore en tenues d'hiver

**le mur du fond est occupé par un grand placard à 3 portes

on en pousse 2 et on aperçoit mon super rangement :) qui m'a bien occupée ces jours ci : des boites et des boites

 

P1600745

Tissus, mercerie,accessoires,déco, boites de"poupées au bois dormant "(3  Cheries, 2 Paola,2 poupées de porcelaine moules de Dianna Effner et les 2 petites Effner/Ashton Drake qui n'ont plus pu trouver de place dans les vitrines: Mary Mary et une petite Indienne, dont j'ai du mal à me séparer ) et tout en haut les boites vides des poupées... C'est y pas beau, cet empilement??

*******

Il reste donc 2 murs à montrer et à commenter et en particulier celui de droite où sont les vitrines des LD,KW et Cie Mais.. ce sera pour demain

A suivre !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore les appartements et les différents univers de tes poupettes, les accessoires et le mobilier. On y trouve de bonnes idées de rangement ;) à défaut de mieux. C'est un plaisir de regarder tes photos. Bisous
Répondre
Z
Bonjour Anne <br /> <br /> et bien c'est superbe , tu as de la chance d'avoir une pièce a toi , pour tes poupettes , moi c'est mon rêve mais bon pas de place !!!!! profite bien et en route pour les aventures pouperesque dont on raffole !!!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
M
Petit à petit tu auras ze rangement !<br /> <br /> Super de découvrir ton monde enchanté !<br /> <br /> Tout est bien rangé, bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
J'aimerais être aussi organisée que toi! Moi, j'en ai partout et c'est nettement moins agréable à regarder!<br /> <br /> Ton univers est tellement beau que ça me fait rêver et je vais te prendre comme modèle....mais pas sûr que je t'arriverai à la cheville:!<br /> <br /> Tes Miss sont superbement mises en valeur, c'est un régal de tout admirer! Bravo!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
A
Super installation !!! Quelle organisation :)<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bises
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 034
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité