Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
31 mars 2018

Mes jumeaux prêts pour la chasse aux oeufs

Bonjour tout le monde !

Un petit message en ce Samedi de Pâques

mes 2 jumeaux, Nils et Ninon Darling sont prêts pour la chasse aux oeufs qui, chez nous, se passera Lundi

Laissons aux cloches le temps de revenir de Rome

C'est du moins ce qu'on me disait quand j'étais petite ;)

P1600414-002

mes 2 petits blonds peints par Geri,Ninon aux yeux noisette, Nils aux yeux bleus

Nils  était une fille au début de sa Vie Rêvée ;)

P1600408-001

ont eux aussi fait leur choix dans le "colis "de Magda

en bleu,rayures, pois et liberty

P1600419

des tenues d'enfants sages mais pas "guindés" 

P1600409-002

une note de fantaisie, de légèreté dans cette jolie harmonie d'imprimés classique-chic

qui se décline en ces 2 versions

P1600410-002

P1600411

une libellule s'est posée sur la  blouse de Ninon

P1600412

liberty Wiltshire à l'encolure

P1600406-001

et pour Nils, sur son pantacourt en jean

P1600407

chemise avec patte d'encolure dans un autre liberty, plus graphique (oui, du liberty sur un garçon ;)) manches courtes avec revers et patte

P1600406-002

les jumeaux aiment beaucoup ces blouses, moi j'adore !

P1600415-001

P1600416

P1600417-001

P1600420

P1600414-002

les voici sur la petite terrasse

P1600405

qu'est ce que Nils raconte à Ninon? " Ninon, j'espère que tu sais que j'ai un prénom célèbre!

P1600402

 *Il est dans un livre ! je l'ai pris à la bibliothèque de l'école:il parle  du voyage d'un garçon et d'oiseaux migrateurs,on en voit passer en ce moment,en regardant bien

P1600399

peut être qu'on pourrait le voir sur le dos du jars blanc.../oui monsieur le prof, je le sais, je l'ai lu, moi aussi! mais il nous faudrait un hyper télescope !"

P1600400

Ninon serait elle plus réaliste que le rêveur Nils? Pas sûr ! Car c'est bien ensemble qu'ils ont decouvert "Chut !! faut pas faire de bruit ! sinon, ils vont disparaître !"

P1600403

les  lutins jumeaux  du printemps ,uniquement visibles aux enfants rêveurs et imaginatifs

mais ceci est une autre histoire...

*Vous aurez reconnu le livre de Selma Lagerlöf

516Jyk-EUxL

A bientôt !

Bon long week end !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou<br /> <br /> Ils sont trop mignons Ninon et Nils ! Il a raison pour son prénom, il est célèbre ! J'étais ado quand j'ai vu le dessin animé...<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Jolis et assortis tes jumeaux !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Les aventures de Nils, quel chouette souvenir! Tes jumeaux n'attendent pas les vacances au bord de mer pour profiter de leurs nouvelles tenues ♥ Ils sont choux!!!
Répondre
L
Adorables petits qui sont magnifiques dans les tenues de Magda, c'est frais comme l'on aime, tu as fait de bons choix ! Bises, Martine
Répondre
N
ils sont vraiment adorables tes petits jumeaux<br /> <br /> bonne fêtes de Pâques<br /> <br /> bises<br /> <br /> Noëlle-Marie
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
195 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 922 403
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité