Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
19 mars 2018

Bientôt le printemps

On change de saison avec Emilie... en tenue de Magda ;)

Vous avez toutes apprecié la très jolie  Collection Printemps/été que Magda a réalisée pour le Salon

On n'y était pas toutes mais on s'est ratrappées !

Evidemment ,  vous pensez bien que j'ai craqué ! beaucoup craqué comme d'habitude,et comme nombre d'entre vous; nos paquets vont arriver  bientôt mais cependant

je  vous montre aujourd'hui une tenue,celle que Magda m'avait envoyée pour me consoler de ne pouvoir  être à ses côtés ce jour là ;je ne devais ouvrir l'enveloppe qu'à 8h pile le Dimanche en question et j'ai tenu !!

Et j'ai même attendu le soleil et l'approche du printemps pour la presenter

C'est Emilie* que j'ai choisie pour ce très joli ensemble,gracieux et classe comme ma jolie blonde aux yeux vert clair

P1600106

un ensemble en lin(coton pour le corsage et la doublure de la petite veste On les adore,dans la vie rêvée, les petites vestes de Magda ! et on raffole du lin

Place aux photos !

P1600103

P1600104

P1600105

P1600109

P1600110

P1600111

P1600113

P1600114

P1600116

P1600117-001

P1600118

P1600119

P1600120

P1600122

P1600123

P1600124

P1600125

 

j'aime beaucoup les surpiqûres "sellier " et les détails en coton  comme sur la robe de Valentine du salon de Mars 2017

109680049

 

P1600128

P1600126

 

P1600127

P1600108

*Emilie est ma 3 ème ex-aequo commande directe à Lana, en un temps où on les recevait ;),Après Lucile et Constance .elle est arrivée avec Judith la petite brune

e0bc6ae654f06e5a0352a0a7fd1b042d

je ferai d'ailleurs  plus tard un recapitulatif de mes LD par artistes 

J'en profite pour rappeler que j'attends des photos des vôtres, les filles qui n'ont pas de blog ,pour faire un petit message avec celles que Katia m' a envoyées, merci à elle 

Bonne semaine !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou<br /> <br /> Émilie est magnifique dans cette superbe tenue.<br /> <br /> Je ne sais pas si j'aurais pu attendre, sachant qu'il y aurait une merveille dans le paquet ! ;-)<br /> <br /> Bon anniversaire !.<br /> <br /> Bon après-midi.<br /> <br /> Bises
Répondre
Z
Oh j'ai été trop vite <br /> <br /> UN TRÈS JOYEUX ANNIVERSAIRE ANNE <br /> <br /> Ps : tu es patiente , moi je sais pas si j'aurai résister !!!!!! tu as même pas ouvert un petit coin du paquet ???? LOL<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
Z
Coucou Anne <br /> <br /> Magda m'a dit que tu n'avais pas participer au salon cette année , moi qui t'imaginer faire ton choix , tu m'avais amuser a faire tous tes petits ensembles pour tes filles , tu as si bon gout et Magda fait des merveilles !!!! moi aussi j'ai craqué mais pur mes lutins !!!! cette tenue est superbe , tu as raison craquons et avec délice en plus !!!! lol <br /> <br /> bonne apres midi Anne<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
M
Joyeux Anniversaire Anne !!! C'est un très beau cadeau Emilie est vraiment belle, elle le porte à merveille. Bravo à Magda et bonne journée :) bisous
Répondre
W
Comme elle est belle ! La tenue, le tissu, les couleurs, tout est beau et j'aime aussi ses petits noeuds turquoise dans les cheveux. <br /> <br /> Un très joli cadeau. <br /> <br /> Bon anniversaire, bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 034
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité