Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
8 mars 2018

Petite balade au village:des filles en short

On est en Mars alors on commence la serie Printemps des LD avec un peu d'avance mais ce sont des tenues de "demi saison" comme on disait...de mon temps

Il faudra attendre pour les fleurs et  les tenues légères

le fond de l'air étant encore frais ,si les filles sont en short, c'est avec des collants

Changement de style complet pour 

*Fanny et Aurelie*

 

P1590591

Aurelie est un peu maussade

 

P1590589

 

"J'chais pas quoi faire..."

P1590596

 

/ ben sortons dehors, il fait pas trop froid,y a du soleil

 (Fanny ,elle, a toujours la pêche )

P1590594

 

reste pas plantée là, tu vas pas pousser!(de l'humour cette petite, elle adore les blagues)

viens ,on va faire un tour au vieux village*

 

P1590583

 

Allez, on bouge"

 

P1590609

On va demander si y a pas un Vide-Grenier

P1590598

P1590605

 

ou plutôt un " VTC:vide ta chambre " avec des jouets"

P1590602

 

t'es d'ac?"

P1590610

mais Aurelie semble s'être levée du mauvais pied

P1590611

 

P1590612

 

 "bof! j'chais pas... y a toujours que des joujoux de bébé dans ces trucs là !           

P1590619

 

/mais non, y a des fois des playmo/ y sont toujours cassés ou *"scalpés"!/mais peut y avoir aussi des peluches ! T'aimerais pas un chaton en peluche/ NON, c'est un vrai que je veux/Alors des petites voitures pour jouer à la course avec les garçons?

P1590613

 

/ Ah...

P1590616

 

P1590614

 

mais ils voudront pas jouer avec nous, ils jouent pas avec des filles...

P1590615

 

P1590603

/alors là,Aurelie t'exagères ! y a nos frères et nos copains d'école ! t'as un mauvais foie

P1590620

 

/j'chuis de mauvaise foi , tu veux dire? 

P1590604

 

/ oui, t'as une crise de foie HI hi/ Ah ah, c'est malin,toi et tes jeux de mots/ Ben oui, j'aime jouer, moi et si j'ai pas de jouets,ben j'ai des mots "

*******

Finalement, Aurelie a suivi Fanny pour chercher des playmo, même scalpés * (vous voyez ce que je veux dire ,c'est si rigolo de tout mélanger,perruques et chapeaux )

*C'est sûr que les filles ont de qui tenir !Dès qu'il fait beau, nous écumons les villages alentour  VG,VD ,VTC, tout nous est bon pour remplir nos placards et nos étagères ;)

P1590618

 C'était encore des LD, encore habillées par Magda !!

Fanny a passé son ensemble à la fille d'une copine, elle aimerait bien avoir une photo !

*******

 Ce message était  programmé mais je vous l'envoie de suite 

intervention hier et " bilan globalement positif "  merci pour vos gentils petits mots  

******

Pour les prochaines LD, il faudra attendre Dimanche

portez vous bien !

A plus !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Déjà heureuse de savoir que ton opération s'est bien déroulée, bon rétablissement !<br /> <br /> Tes miss sont très belles avec ces tenues de Magda !<br /> <br /> Tes jeux de mots sont top !<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Je suis ravie que tout soit bien passé pour toi. . <br /> <br /> Des tenues que j'adore , ces ensembles son faites pour tes belles miss , très modernes , elles sont sublimes!!!<br /> <br /> Bientôt le printemps!!!!<br /> <br /> MERCI pour la ballade .<br /> <br /> Douce journée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Oh mon Cookie!! Si un jour, tu décides de vendre la tenue, pense à moi!<br /> <br /> J'adore ces petits ensembles qui sentent le printemps!<br /> <br /> Je suis contente que tout se soit bien passé, heureusement qu'on n'a que 2 yeux!!<br /> <br /> Bon rétablissement, gros bisous.<br /> <br /> Catherine
Répondre
L
Tout d'abord, c'est super que ton intervention se soit bien passée, tu devrais en ressentir les bienfaits très vite, tu seras "toute neuve", lol ! Tu verras encore plus joliment tes filles -et tes garçons- et les photos seront comme toujours superbes ! Les deux minettes sont ravissantes et j'en connais une qui sera tout aussi jolie en petit short, dès que le temps permettra de se découvrir par chez nous !!!!! Bisous, Martine
Répondre
M
Contente que ton intervention se soit bien passée ! Sympa de nous envoyer quand même un message (même si tu l'avais programmé).<br /> <br /> Tes filles sont adorables ! Difficile de ne pas avoir l'air boudeuse à côté de Fanny ! Très jolies tenues, bravo Magda et ses merveilles ! Bonne fin de journée ! Bises
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 034
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité