Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
23 février 2018

la plus petite de la vie rêvée!

La plus petite dans la vie rêvée?

mais qui est ce donc? Certaines doivent avoir des intuitions

cette mini fille n'a pas été adoptée de chez une amie mais à cause (grâce  à, en fait ! )d'une amie;) Car...

C'est en  voyant celle  de Marie au Salon de Novembre à Paris que j'ai eu un coup de coeur!

et j'ai guetté : sur Ebay ou un site Americain, un peu trop chère, chez Ruby Red sold-out et puis  "miracolo ! ",une petite est apparue dans le nid du Colibri (merci Marie de me l'avoir signalée "en urgence " !) et la voilà au Neverland, completant harmonieusement la fratrie Ruby Red avec Gigi (Gigi)et An-Li(Ten Ping)

Elle s'appelera Li-Ming ; sa signification  diverge selon les interpretations du net : belle et légère ou la force incarnée?? peu importe, j'aime sa sonorité et elle pourra être à la fois, belle légère et forte ;) Pour le moment c'est un  tout petit bout'chou

ce sera d'ailleurs son surnom

ce n'est pas celle ci

 

HA0025A

 

poupee-yu-ping-4eme-edition-ruby-red

 

(il ne me reste donc plus qu'à trouver ou faire  sa petite poupée!) et la petite chaise trop mimi*

ni celle là

 

HA0021A_09

HA0021A_01

 

le petit banc !*

mais c'est elle Li-Ming surnommée Bout'chou (chinois)

 

P1590487

 

 

P1590481P1590479P1590480

P1590482

sans sa poupée mais avec son panda

P1590483

des couettes mignonnes, une jolie tenue 

P1590486

 

et de ravissantes chaussures.. Aie ! je sens que l'addiction est proche

P1590488

P1590489

déjà, pour les grandes, j'ai toute une collection de ces adorables chaussures !!

je les montrerai un jour !

P1590485

 "Tiens ! Un petit coffre ...Il est ouvert

P1590476

Tout ça pour Li-Ming?

P1590474

P1590475

et un "ceval" de bois "zuste " à ma taille

 

P1590491-001

 

Li-Ming est trop contente

P1590478

et y a même un grand-père panda!

 

P1590477

ze crois que Li-Ming va se sentir bien dans cette maison"

*******

Ze crois aussi ;)car il y en a 2 qui piaffaient d'impatience

 

P1590493

mais elles  vous donnent rendez -vous à demain

********

*je suis à la recherche de petits meubles qui  "pourraient passer" pour chinois je voudrais leur faire un petit univers La plupart sont sold-out mais sur des brocantes, du mobilier de maisons de poupées, peut être...ou des objets de déco détournés...et puis il faut l'habiller un peu

J'ai commandé ça mais...

 

ensemble-fleuri-pour-yu-ping-ruby-red

 

chaussures-maryjane-lignees-pour-yu-ping-ruby-red

Si d'aimables couturières se lançaient dans une gamme "mini" car moi, à part des petites jupes froncées... et les tenues Ruby Red risquent de me ruiner (je vais mettre des tenues des grandes dans le VG de la semaine prochaine pour recuperer des sous pour la petite ;)

est ce que des tenues pour les mini Fairyland lui iraient ? Li-Ming mesure 14 cm...

Bonne journée !

A bientôt

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai réussi à avoir celle avec la poupée et la chaise: je les trouve toutes aussi craquantes. J'ai acheté la tenue lapin rose (si, ça existe) et les ai mis dans un petit coffret chinois. N'ai pas pensé à lui faire un dressing autrement... à voir, car c'est la poupée la plus chère au kilo?????? lol. Bon weekend! bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Z
coucou Anne <br /> <br /> moi aussi je craque pour ce petit bouchon qui en effet part tres vite , moi je n'ai pas encore reussie a la trouvée <br /> <br /> Bienvenue a Li-Ming , elle va bien se plaire chez toi avec ses grandes soeur <br /> <br /> oui comme dit Marilo bon courage pour la garde robe <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
M
Bienvenue à cette mini puce !<br /> <br /> Elle va se plaire à la vie rêvée,c'est sûr !<br /> <br /> Bonne chance pour la garde robe !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
bienvenue à cette adorable Li-Ming qui se plaira dans ta maison, je n'en doute pas. Lorsque je cherchais une petite elles étaient déjà toutes vendues alors j'ai choisi une Tanghulu de la même taille. Comme la tienne c'est un adorable bout de chou auquel il est difficile de résister ;). Oui c'est vrai dommage que les tenues de ces tout petits soient limitées ou très chères. Bonne semaine bisous
Répondre
C
Elle est mignonne et très petite effectivement. Bon courage pour sa garde robe.
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 291
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité