Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
15 février 2018

Liselotte, ma petite BJD Effner

Elle est là !

On en a beaucoup parlé des BJD de Dianna ...

Soyons clairs! On ne peut pas la comparer aux Little Darling, disons que c'est une demi-soeur plutot,elle s'appelle Liselotte Effner, pas Liselotte Darling ;) et c'est à d'autres BJD de sa taille qu'on pourrait la comparer

Quand je l'ai reçue, il y a quelques jours, la perruque et surtout les yeux ne m'ont pas plu, j'en ai commandé d'autres, plus petits,moins flashy, un peu plus "naturels"à mon sens, cherché une perruque , raccourci un peu les cils

 

Des copines Toulousaines sont venues m'aider à positionner les yeux , toujours une galère pour moi et du stress ;) je l'ai habillée en Darla, une tenue de petite fille sage

je n'en ferai jamais une candidate à un concours de Mini Miss USA mais elle aura peut être d'autres looks , au moins vestimentaires ,short ou salopette par exemple elle est encore un peu timide malgré son petit air" à l'aise "

Elle restera fille unique mais elle restera ;)

et donc voici une ribambelle de photos !!

 

P1590041-001

 

P1590043

 

 

 

P1590045

P1590046

P1590047

P1590048

P1590049

P1590050

P1590052

 

P1590051

P1590053

P1590054

P1590058

P1590060

P1590062

P1590063

P1590064

P1590065-001

P1590067

P1590069

P1590070

P1590072

P1590074

P1590073

Alors? Vos impressions?

 

P1590068

que pensez vous de Liselotte? Vous avez pu voir sur des blogs (Sabine) et des forums ou facebook d'autres BJD Effner de styles different;Certes, les yeux sont grands, comme bien d'autres BJD,c'est un peu "la loi du genre ",aucun rapport avec les yeux peints des LD. Ensuite  leur couleur,la coiffure et les tenues peuvent changer l'aspect assez radicalement

Pardonnez moi si j'ai  fait des doublons

A bientôt!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi je la trouve parfaite comme ça, très petite fille <br /> <br /> Belle journée ensoleillée <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Sylviane
Répondre
M
Elle a un joli minois et un petit air attachant, cette petite Liselotte.<br /> <br /> Douce semaine
Répondre
J
J'adore ta petite Liselotte et ses grands yeux marron ! Je fonds...<br /> <br /> Bises
Répondre
C
je trouve sa moue adorable! j'aime beaucoup même !. En revanche les yeux m'interpellent car trop grands mais selon les photos "elle passe bien devant l'objectif". Elle fait, comme certaines l'ont décrite, "petite fille". en résumé : adorable, habillée petite fille fraîche et fragile, un minois qui me fait fondre! bises
Répondre
K
Bienvenue à ta petite Liselotte ! !!!<br /> <br /> Je pense qu'il ne faut pas la comparer à une LD aux yeux <br /> <br /> Cette une autre catégorie de poupée avec des yeux un peu plus grands et en verre que Diana Effner a voulu créer. <br /> <br /> La tenue , la perruque et le maquillage doux en font une petite fille, adorable. <br /> <br /> J'en ai vu sur les blog , sur le net et bien je préfère la tienne, plus naturelle. <br /> <br /> Merci pour ces jolis portraits. <br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 923 986
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité