Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
26 janvier 2018

Liu,Nora ,Paola et les autres

 Liu, Nora, Christie et les autres comme dans le film de Claude Sautet ;)

(Vincent, François, Paul et les autres )

L'arrivée de Paola a reveillé les autres petits de cette famille qui, dans leurs boites, jouaient les Belles et Beau au bois Dormant

Liu ,Nora,Christie et Peter qu'on avait un peu oubliés dans la vie rêvée

pas sympa,ça pour  de si charmantes petites poupées ;) Ma première a été Liu puis les garçons Luis et Carlos,compagnons de jeu des Cheries

Christie, Carla et Nora ont suivi et enfin Peter 

Luis , Carlos, Carla ont été adoptés dans une autre famille,les autres sont toujours là

*Liu*

Dans cette tenue de Ruth Treffeisen *

 

P1580206

 

P1580210

 

 

P1580212

 

P1580214

 

 

P1580223

 

P1580215

 

je lui avais de suite fait une petite coupe au carré et Liu avait un temps prêté sa tenue à Valentine

*Nora*

fille du Sud dans une petite robe tricot et crochet très "années 70"

P1580196

 

P1580197

 

 

P1580198

 

P1580203

 

 

P1580204

 

personnellement, je prefère cette première version  à la version posterieure de petite Africaine, boucles d'oeilles et sourire forcé

*Petit duo de filles "exotiques"

P1580217

 

P1580219

 

*Club des 5*

 

P1580229

 

pauvre Peter qui n'est pas à son avantage, encore en pyjama 

Il avait une autre allure ,costumé en Robin des Bois(ou Peter Pan)

 

P1170916-001

 

P1170918-001

 

avec Christie en Marianne

! ! ! 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De bien jolies poupettes qui'l est bon de revoir ! Ton club des 5 est absolument charmant, il faut le leur dire et surtout ne pas les renfermer dans leur boîte, un peu d'air fait du bien, lol ! Bises, Martine
Répondre
M
C'est vrai qu'on les "boude" alors qu'elles ont de magnifiques visages ! <br /> <br /> J'adore leurs bouches avec de bonnes grosses lèvres !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
J'aime beaucoup les Paola Reina! Je me réjouis à l'idée de coudre pour elle bientôt gr^ce à Vanina.
Répondre
Z
Bonsoir Anne <br /> <br /> Super mimi le club des 5 , en plus ça me rappel des souvenirs d'enfances !!!!<br /> <br /> Moi aussi les Chéries puis les Paola Reina ont été mes premiers amour pouperesque et comme toi je les ai un peu oublier !!!<br /> <br /> Tres jolies photos<br /> <br /> bises<br /> <br /> ingrid
Répondre
C
bonsoir, j'aime beaucoup les PAOLA surtout Liu que j'affectionne particulièrement, je trouve qu'elle est bien réussie ainsi que Malou<br /> <br /> bonne soirée et bisous<br /> <br /> Claudine F.
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
195 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 922 403
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité