Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
5 janvier 2018

les robes jaunes des Valentines

recoucou !

Bien sûr, c'était tentant de s'inspirer du titre d'une pièce de théatre *

car Sylvette et moi ayant en général les mêmes goûts,elle a dans sa famille une Darling Valentine et elle a choisi au Salon de Paris la même robe jaune (que Magda prevoyante avait fait en double;)Et nous ne sommes pas concertées(sur mon honneur) pour l'attribuer mais le résultat est là !

My darling Valentaïne *

 

P1580164

 

et la sienne une petite moule 2 aussi

encore plus "stylée ",plus rock avec un petit gilet de cuir noir et des bottines !

(ma Valentine va  être jalouse;))

 

SAM_2634-002

 

SAM_2639-001

la robe va si bien à une brune ! harmonie en jaune et noir

voyez le joli décor à l'arrière -plan

et je ne resiste pas à vous montrer la jolie photo de Noêl de 3 de ses LD

 

SAM_2618-001

une "Isabelle "de Dianna,moule 1 et 2 moules 2 de Geri(Christabelle? et Maé) Noms d'origine

(excuse moi Sylvette pour leurs 'vrais"prénoms car je m'embrouille entre  ceux des miennes et ceux des tiennes)...;)

je voulais faire ce petit additif

*******

*Françoise Sagan: la robe mauve de Valentine

*my  Valentaïne: chanson de Paul Mac Cartney video avec en prime Natalie Portman

et puis aussi le classique country my darling Clementine

*******

A demain avec "Paola"...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
hello Anne Claude peux tu me dire qui est cette charmante poupée et sa maman et comment a t elle fait le gilet noir par MP si elle veut bien<br /> <br /> très belle aussi ainsi <br /> <br /> magda fait de jolie choses bavo !
Répondre
S
En fait on trouve peu de tissu jaune intéressant,j'en ai souvent cherché sans trouve beaucoup de choix ,elles sont très jolies vos filles <br /> <br /> Bises
Répondre
Z
jolies jolies toutes ses demoiselles , ca fait rêver !!!!<br /> <br /> merci pour ce partage <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
K
Le jaune est pourtant une couleur chaude que nous voyons pas souvent sur les poupettes et pourtant c'est magnifiques ! !!!<br /> <br /> Toutes ces robes sont superbement bien réalisées, Magda est une pro !!!!!<br /> <br /> Des Valentine radieuses. ..<br /> <br /> MERCI pour ces jolies photos et du partage. <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
C'est très drôle de voir vos deux Valentine avec la même robe :) cette robe est aussi très jolie portée par une brune. La jaune est décidément une jolie couleur. <br /> <br /> Bravo à Sylvette pour ces puces en tenues de fête. Elles sont magnifiques. <br /> <br /> Re bises ++++++++++ à toi et à Sylvette
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 336
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité