Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
26 décembre 2017

Le Père Noêl est passé à Ramonville

Coucou ! Bien passé ce 25 Decembre?

On a laissé les petites Ruby Red  attendant sagement le Père Noël de chez nous et hier matin

 

P1570924

un cheval de bois, un grand pantin,1 autre panda ,2 petits personnages et

P1570925

au sommet du sapin, un cerf-volant

P1570925

"et moi, je te dis qu'il est entré par la fenêtre tout seul

P1570925

De la Chine, il a volé vers nous au dessus des mers et des océans avec ses grandes ailes  ... et comme un oiseau, il s'est perché sur notre sapin.../ah! Mais  alors  le Père Noël ?/ben si, pour les autres cadeaux ,ceux qui peuvent pas voler dans le ciel !Et j'te ferai dire que Dimanche soir, moi je l'ai vu,le Père Noêl

 

invitation_ce_arbre_noel_14h_chine

 

quand il est parti de la Chine avec son traineau plein mais derrière lui, y avait notre cerf-volant

 

P1570941

 

Bon, on joue maintenant!"

*******

Un Père Noël chinois, ça pourrait ressembler à cette belle image ,non?

 

chine-pere-noel-chinois_1261566661

merci, le net ! et quelques images de leurs oncles,tantes et cousins-cousines encore au pays

 

noel-chinois

 

noel-chine

noel-chinois (1)

noel-en-Chine

marketing commercial sans doute mais après tout ,

"(Et )tant pis pour ceux qui s'étonnent 
Et que les autres me pardonnent, 
Mais les enfants ce sont les mêmes

à Paris ou à..Beijing"
Pardon à Barbara mais les occasions de sourire,il ne faut pas les laisser passer ;)

Bien sûr, on retrouvera nos petites asiatiques pour le Nouvel An Chinois, bientôt !

 

*******

et mon Père Noël à moi ?Il était un peu en  avance...mais j'avais déjà fait le sapin pour l'accueillir

 

P1570848-001

 

je l''aurais voulu " so chic " ,juste blanc et argent mais pour Anton, j'ai rajouté des boules or et rouges (il manque encore la petite guirlande electrique

P1570849

 

 

et j'ai trouvé amené par le Père Noël Colissimo 

 

P1570963

 

 

P1570964

 

dans la jolie boite emplumée,Camila qu'on appelera autrement car on a déjà une Camille/Camila ou Kamila de Cracovie;)

 

97871953

 

La petite brune s'appellera Paola tout simplement

Elle pose avec élegance et un certain aplomb dans une très jolie tenue de fête de qui-vous-savez

 

P1580001

 

P1580003

P1580004

P1580005

on a un peu desserré la queue de cheval (c'est la "fôte à Sylvette)

 

P1580014

P1580008

P1580010

P1580009

P1580012

Voilà donc Paola ,entre 2 continents,de père Chinois et de  mère Italienne du Nord (les yeux bleus) Elle aura elle aussi droit à des doubles fêtes;)

et puis dans la valisette une superbe robe qui a plu de suite à Emma-Rose 

voici un petit aperçu, on y reviendra car elle le vaut bien

 

P1580081

 

P1580085

 

 

P1580080-001

une couronne de pompons, pourquoi pas?

depuis elle a decidé de garder,au pied du sapin

 

P1570978

 

 

P1580097

 

P1580091

les cadeaux d'Anton que nous récuperons demain matin pour descendre à Toulouse rejoindre ses grands frères et passer un Noêl certes   un peu décalé mais familial avec aussi ses cousines un peu plus tard

 

P1580095

et les chaussettes attendent les 3 garçons Il faut que je les remplisse;)

Je serai donc assez occupée mais peut être quelques photos "instantanées " 

Bonne semaine  dite "trêve des confiseurs " (Aîe,Aîe, Aîe)

Bises!

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie Paola et superbe tenue. J'ai eu aussi un cadeau un peu en avance revenu d'Asie : mon aîné est rentré de Taiwan le 23 après un semestre à la fac de Taipei. Il veut aussi faire 2 nouvels ans.
Répondre
L
Tu as eu de charmants cadeaux, Anna, c'est super car Noël est vraiment le moment de la douceur ! Nous reverrons tour cela plus tard, fais-toi plaisir en compagnie des tiens. Bises, Martine
Répondre
M
Tu as été gâtée "mère Noël Magda" a assuré !<br /> <br /> Bonnes fêtes de Noël lol ! Quand on aime on ne compte pas !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Z
Magda fait toujours des merveilles , que c'est joli , tu as ete bien gâtée<br /> <br /> Ah chez toi aussi il y a des cerf volants chez les Ruby Red !!!! nous on en a trouver au cerf-volant a Berck et on les a garder pour le père noël aussi !!!!<br /> <br /> bisous <br /> <br /> Ingrid
Répondre
A
Ta couturière préférée a fait un travail magnifique !!! Elles sont superbes tes deux demoiselles !!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
195 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 922 495
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité