Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
14 décembre 2017

Erratum!

Il était tard hier quand j'ai programmé " petite soeur " et je m'aperçois ce matin que je l'ai publié 2 fois !! Fatique et trop d'enthousiasme !!

Acceptez mes excuses, vous devez pensez que je radote!

Pas tout à fait encore... mais presque ;) quand il s'agit de mes poupées chouchoutes

merci de votre accueil bienveillant pour la petite  Tessie

Bonne journée Ici, il pleut mais une pluie intermittente et douce

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je reçois souvent des doublons, si bien que....jamais je n'ai pensé que tu en étais "la cause" hi!! il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompe pas<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous Fanfan
Répondre
R
Pas de soucis, çà peut arriver a tout le monde.
Répondre
L
C'est tellement souvent que canalblog m'envoie des doublons que je ne me serais aperçu de rien et si l'erreur est humaine que dire de canalblog!
Répondre
M
pas de soucis quand on aime on ne compte pas ;) bisous
Répondre
M
Ben! j'avais pas vu!!!!<br /> <br /> Bises+++++<br /> <br /> MF
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 923 986
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité