Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
13 décembre 2017

Tessie:le Père Noël est en avance

juste un tout petit message en forme de coucou de Tessie

On la retouvera demain avec sa grande soeur mais...

 cet après midi ,j'étais occupée à sortir les déco de Noël et Tessie s'ennuyait

de plus,elle ne trouvait plus son ours... alors elle a pris son pouce-consolateur

 

P1570749

 

P1570748

 

 

P1570747

 

P1570750

et puis elle est venue farfouiller dans la boite aux déco et là...

j'entends "Vas y, mon çeval rouze " et je vois

 

P1570751-001

"mais Tessie, qu'est ce que tu fais là? tu vas tomber, tu vois bien qu'il y a un trou, c'est un bougeoir ! c'est pour mettre une bougie sur la table de Noël

P1570752

/Ah mais non, ça bouze pas, c'est pas un bouzouar, c'est le çeval -renne de Tessie

 

P1570753-001

 C'est pour Tessie, pas pour une bouzie !   Père Noêl, il est trop zentil

Tessie, elle a demandé un çeval rouze mais père Noêl, il s'a trompé,il a amené un renne,mais c'est pasque c'est les çevaux de son pays à lui et Tessie l'aime bien ce drôle de çeval

 

P1570754

/Dis donc, il est bien en avance ce Père Noêl !  Tu as dû être très sage ! / mais Tessie elle est touzours saze, tu verras !" 

Oui, nous verrons...

*Tessie n'a pas encore "acquis le je " ;)

Bonne "zoirée " !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vraiment adorable !<br /> <br /> La voici prénommée !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
bonjour, elle a son prénom . très joli, je suis dingue de ta petite. quelle belle acquisition.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Claudine F.
Répondre
M
Si Tessie dit qu'elle est toujours sage il faut la croire ;). Elle parait tellement vivante avec son pouce et son cheval renne :). Vraiment trop mimi cette petite bisous
Répondre
M
Adorable !!!!!!!!!<br /> <br /> Grosses bise<br /> <br /> A demain
Répondre
Z
elle est adorable cette petite et son nom est bien jolie <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 923 986
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité