Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
11 décembre 2017

Asa cool

Après ce week end de pause pour cause de festivités familales,le blog reprend et cette fois pas avec une LD mais avec l'aînée de mes filles,Asa ma belle ado*

On l'avait laissée depuis l'été dans cette tenue d'inspiration Thaï dont le style  lui va si bien mais  qui n'etait plus vraiment de saison

P1530845

P1530866

P1530869

Elle n'a pas encore sorti ses vêtements d'hiver(elle en a peu d'ailleurs )et s'est mise simplement en  tenue du dimanche selon elle, c'est à dire en tenue cool

Jean et chemise écossaise avec un petit beret crocheté (merci Leonie),baskets à gros pois

On a du mal, malgré sa  fine silhouette ,à fermer le jean pourtant de " marque ";) (Iplehouse )au niveau des hanches et nous recherchons des leggings et un jean dans une matière plus souple

Commençons la séance de pose

P1570651

P1570653

petit déhanchement...

P1570652

P1570660

P1570656

P1570649-001

P1570650

et comme Asa est coopérante et très agréable à photographier, une serie de portaits de la belle

P1570654

P1570655

 d'abord en couleurs

P1570657

P1570659

teint de porcelaine et yeux d'amande gris/noir

P1570658 

et pour mieux restituer la finesse des traits de son visage, les mêmes en noir et blanc

excusez la répetition, je trouve cette poupée si belle ;)

P1570654-001

P1570655-001

P1570657-001

P1570659-001

P1570658-001

*Asa ma seule poupée presque adulte(enfin 15/16 ans) est une JID (juvenile doll Iplehouse ) de 46 cm J'ai pris le modèle de buste type ado,taille fine mais elle a de bonnes hanches d'où le problème du jean;)

C'est la soeur aînée de mes 3 KID Iris(Lonnie)Phoebé(Lisa) et Daisy (Daisy) et des 6 petits, les BID Elise(Elin),Noemie(Nami),Clelie(Serca),Florie(Bonnie)et Lola(Byuri fille) Le seul garçon est Hugo(Byuri mâle) on les reverra  bientôt car les pauvres ne sont pas venus vous rencontrer depuis le printemps et ils grelottent dans leur vitrine en tenues légères mais habiller tout ce petit monde... heureusement, ils peuvent faire "vestiaire commun" avec les Boneka 

*Cependant, Asa aimerait bien un autre de son âge ,même si elle fait assez complaisamment la baby sitter des BID

Elle aimerait tant que j'adopte son copain Edwin...

jidbasic_edwin_13

images

Mais je n'ai rien promis...

je ferai les jours prochains des photos de groupe de ma famille Iplehouse,  tous âges confondus et en tenue de saison

Bonne semaine !

A plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une belle plante ton Asa !<br /> <br /> J'aime bien son nouveau look !<br /> <br /> Adopté ce beau gars mais elle va être raide dingue de lui lol !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
bonjour, cette demoiselle est vraiment jolie et..; naturelle. un plaisir de l'admirer.<br /> <br /> je pense que tout lui va.<br /> <br /> bonne journée et bisous<br /> <br /> Claudine F.
Répondre
M
Moi aussi elle me fait craquer cette poupée, je la trouve sublime ! Il y a longtemps que j'aurais craqué si elle n'était pas si grande, et surtout si elle n'était pas en résine. Le style jean baskets lui va merveilleusement bien. Pour son copain, je ne sais pas trop, je lui trouve des yeux un peu grands, mais il faut voir en vrai :)<br /> <br /> Très bonne soirée<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
E
Vous avez toutes raison, cette Asa est superbe et cette tenue cocooning chic lui va à merveille ! son chemisier est adorable et incroyable de réalisme ! Elle te garde volontiers les "petites " mais son temps à leur consacrer va réduire comme peau de chagrin avec le compagnie de ce beau jeune homme !<br /> <br /> BISOUS ET BON LUNDI
Répondre
A
Tu as raison elle est superbe !!! Pour sa garde robe ? Pas de problème un petit séjour chez sa marraine Magda et elle revient vêtue de pied en cap !!!<br /> <br /> Bonne après midi <br /> <br /> Bises
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 248
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité