Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
26 novembre 2017

Une petite fille d'automne sage comme une image

Aujourd'hui Dimanche 26 Novembre 

*Un jour particulier, on verra plus loin pourquoi ;)

 On dira que c'est le dernier dimanche de l'automne car on se moque bien du calendrier ! Non mais, on ne va pas attendre le 21 decembre pour les belles images d'hiver et l'ambiance de Noël !!

Donc, dans la serie hebdomadaire, la petite LD du jour, c'est Louise, mon doux petit écureuil aux yeux noisette et aux couettes tressées,aux toutes discrètes tâches de rousseur,au prénom intemporel

P1570366

C'est vrai, c'est une de mes chouchoutes du moment,elle est l 'idéale petite fille des livres d'images et sa douceur  me ravit :) une pause dans un monde "rempli de bruit et de fureur"

alors on l'habille en petite fille modèle hors du temps

P1570371

P1570372

enfant sage comme une image

P1570362-001

P1570364-001

 dans une tenue américaine, robe et tablier  de style enfantin-romantique;)

P1570368

P1570365

aux couleurs de l'automne ,comme dans un livre d'images

P1570374

la robe est toute simple sous le tablier,finement fleurie

P1570369

P1570370

joli profil

P1570376

P1570373

et un dernier portrait

******

*une journée particulière, ce Dimanche?

!! c'est celui du Salon Paris Creation avec le stand de notre amie Magda  et ses petites merveilles pour nos dolls

On a plein de rendez-vous : nous allons rencontrer plein de copines ! 

ce message est programmé car pas question de manquer cette journée ! Vous aurez sans doute des nouvelles par Magda et les copines avant mon reportage car je ne rentre que le 1er Decembre

Une semaine  reservée à mes petits-fils pour les joies de la famille !

A plus ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh, comme cette petite est ravissante, un petit écureuil que j'aimerais bien avoir à la maison, tu sais !!!!! Habillée en petite fille sage, elle dégage une grande douceur et je comprends l'emprise qu'elle a sur toi en ce moment..... Personne n'est oublié avec toi, tu es une super maman et j'aime tes présentations, merci et bisous. Martine
Répondre
D
Superbe tenue pour cette si jolie petite Louise!<br /> <br /> J'ai bien pensé à ce fameux salon où j'aurais tant aimé rencontrer Magda , toi, et les autres copinautes, mais j'étais bien loin de Paris...<br /> <br /> On ne peut pas tout avoir!<br /> <br /> Très bon séjour à toi en compagnie de ta famille!<br /> <br /> Bises amicales, Brigitte.
Répondre
P
Quelle jolie tenue d'automne ! C'est charment !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Elle est adorable !<br /> <br /> Vous avez dû bien vous éclater au Salon !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Très jolie tenue romantique qui va à merveille à ta douce Louise.<br /> <br /> Bon séjour auprès de tes petits fils <br /> <br /> Bisous
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
194 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 922 403
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité