Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
23 novembre 2017

bientôt le Salon !

Coucou tout le monde !

Je pars tout à l'heure à Paris pour...

flyer-salon-paris-creation-26-nov-2017

On en parle depuis un moment ,Magda tient un stand et on y decouvrira des merveilles

on  donne rendez vous à toutes les copines 

Pour ma part, j'ai fait quelques messages programmés,à lire si Canal blog est gueri de ses sautes d'humeur et n'a pas avalé trop de photos 

mais pause la semaine prochaine avant le reportage du Salon le week end suivant et le début du temps de l'Avent

Bon week end qui vient et bonne semaine

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Anne,<br /> <br /> Je suis sûre que c'était un super salon. Je n'ai pas pu venir.<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
L
A dimanche, Anna, avec grand plaisir ! Bises, Martine
Répondre
M
Vous allez toutes passer un super salon !<br /> <br /> Ramène nous de jolies photos !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Quelle chance ! j'aurai adoré y aller mais trop loin pour moi .<br /> <br /> Amuses toi bien <br /> <br /> Bises
Répondre
A
Bon voyage et profite bien..... pour mieux nous raconter !!! Bon courage à toutes les deux ! Amusez vous bien 😉<br /> <br /> Bon séjour parisien<br /> <br /> Bises
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
195 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 922 495
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité