Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
21 novembre 2017

Petite rencontre d'un dimanche après midi I

Un dimanche après midi d'automne

une petite rencontre entre amies et entre dolls

*1ère partie

Vous avez fait connaissance avec le petite dernière ado, Daisy Iplehouse en Aout de cette année, elle remplaçait la mignonne Phoebé (Milly)rappellez vous  Clic 

car 4 ados à la maison, je ne me sentais pas de taille ;)

Donc quand Daisy s'est annoncée,Milly a été adoptée par une amie qui la  chouchoute

 mais depuis la fin de l'été,les LD m'ont tellement occupée que j'ai délaissé la pauvre petite ado

 

P1570208

 

Cependant,une autre de mes amies, ayant eu un coup de coeur pour elle a pu adopter une de ses cousines 

On a donc,cet après midi là,organisé la presentation des 2 petites ou

*"Quand Daisy rencontre Daisy"*

 

P1570209

Voici la Daisy de mon amie Hélène,un peu differente de la mienne par le teint, la couleur des yeux et la coiffure ,bien que du même moule

Mais regardez  bien la superbe tenue que lui a faite Hélène, couturière hors-pair

 

P1570205

 

P1570213

jusque dans les moindres détails, une tenue des îles Orcades, dans le Nord de l'Ecosse

 

P1570217

 

P1570215

kilt, blouse à jabot,veste de velours et beret, bottines, j'ai vu la tenue de près et j'en suis restée "baba":Une telle perfection (recherche des détails, choix des tissus et des couleurs,réalisation) ! Ma Daisy n'a toujours pas changé de tenue et on avait donc 2 filles écossaises mais de style bien different ;) , une authentique Lady et une Lolita !!

 

P1570210

 

P1570211

Elles se sont tout de suite bien entendues et devenues amies

 

P1570221

 

P1570222

 

P1570223

 

P1570224

Nul doute, elles pourront se revoir souvent

*******

C'était la 1ère partie de cette rencontre entre amies, demain, la suite 

ça se passera  bien plus à l'Est...

Bonne journée !

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les jeunes ont de suite sympathisé, il faut dire qu'elles ont beaucoup de points communs et que leurs tenues était bien assemblées même si de facture différente, lol !<br /> <br /> J'imagine que la rencontre a été fort agréable pour les mamans ! Bises, Martine
Répondre
M
Deux jolies écossaises !<br /> <br /> La tenue faite par Hélène est magnifique, tous ces menus détails !<br /> <br /> Bravo à elle pour son formidable travail !<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Une belle journée de partage entre amies ( dolls et leurs mam's !! )<br /> <br /> Les filles sont ravissantes , l'une comme l'autre 😊<br /> <br /> Bisouss.
Répondre
C
bonsoir, je suis d'accord avec ma précédente copinaute, c'est de l'art! bravo à la couturier.<br /> <br /> elles sont magnifiques toutes les deux, sans préférence car style bien différent.<br /> <br /> bonne soirée et bisous
Répondre
M
Magnifiques poupées ! La tenue de lady écossaise, non là, vraiment, ce n'est plus de la couture, c'est de l'art ! Tout à l'air si bien fini et avec tous les détails ! Bravo ! La rencontre des deux miss et des deux styles, c'est super ! Avec leurs deux styles de perruques, cela donne vraiment des poupées bien différentes. Bonne soirée ! Bises
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 034
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité