Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
6 novembre 2017

Samedi après midi sur les bords du Canal

Samedi  en début d'après midi à Port-Sud, ce n'était pas le grand soleil

P1560890

P1560872

mais j'ai dit aux filles, Fanny et Lucile "on sort ! Pas question de rester dedans,on ne vous voit plus ,toujours dans les chambres ,c'est très mauvais pour la santé! /mais il va pleuvoir, on va prendre froid et être malade juste pour la rentrée, on va manquer l'école !Tiens donc!! mauvais pretexte! Mettez vos cirés et on y va"

Il faut bien un peu d'autorité ;)

elles ont cédé

P1560873

P1560901

P1560899

"Tu vois ! y a pas un chat,je veux dire pas un enfant dehors !" mais Fanny était de meilleure humeur

"attends , c'est bien qu'y a personne, on peut faire des bêtises

P1560870

on va se cacher,"maman" va nous chercher,accroupis toi"

C'est vrai que "Maman" était occupée à ses essais  de photos artistiques (dans le goût actuel, minimaliste ;))

P1560896-001

P1560895-001

P1560891

"Viens Lucile ! grimpe !

P1560893

tu vois ,on nous aurait empêché,on nous aurait dit qu'c'était dangereux

P1560889

/ok et maintenant, comment qu'on descend?/ben, On saute !/C'est un peu haut quand même! Maman !!/oh! les filles! Bougez pas, je viens vous  aider,mais plus de bêtises!"

*et puis le soleil s'est montré et on est allé sur les bords du canal*

 (C'est moi alors qui ai failli faire des bêtises car c'est en pente et plein de feuilles  dissimulaient le niveau réel du sol, je n'ai pu les photographier que d'un peu loin ;)et de façon basique, sinon...)

P1560876

"On joue à cache-cache ,j'm' y colle

P1560874

 

...17,18,19, 20 !

P1560875

attention,j'me retourne,j'te vois ! Sors du buisson !

P1560898

/c'est pasque je suis en rouge, ça se voit trop ! J'me mettrais en vert la prochaine fois

P1560902

/ allez ,venez, on va jusqu'au pont mais vous grimpez pas toutes seules ! ok?"

P1560879

P1560878

P1560880

on peut s' mettre debout ?

P1560877

ça va pas toi ! y a du vent, ce s'rait dangereux!/Ah !toi, tu parles toujours comme les parents!"

Quand la "chamaille " s'est terminée, on est revenues tranquillement par les berges.

P1560882

P1560887

P1560881

P1560883

 

P1560885

P1560886

le soleil d'automne avait tenu sa promesse et nous avait donné les couleurs d'un bel après midi à Port-Sud

P1560884

P1560888

******

*les 2 cirés, qu'on reverra, sont de Sabine

******

Bonne semaine!

A plus !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il aurait été dommage de ne pas les forcer à sortir ces 2 jolies chipettes !<br /> <br /> Nous n'aurions pas pu profiter de leurs jolis impers et de ces superbes photos !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
bonsoir, agréable promenade! on refait une autre demain ?bonne soirée et bisous<br /> <br /> claudine
Répondre
M
Tu as bien fait de déménager je ne me lasse pas des belles photos du canal. Il est particulièrement beau avec les couleurs d'automne. Et tes filles avec leurs cirés sont très belles. Bravo à Sabine.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Quelle autorité, Maman Anna, lol ! Au moins les filles ont pris un bon bol d'air, ont bien joué et ont fait un peu des chipies mais bon..... belle occasion d'admirer les couleur d'automne et les jolis cirés des puces ! Merci pour le partage, bises, Martine
Répondre
W
La balade a l'air d'être bien agréable mais il faut se méfier à cette saison, les feuilles au sol nous font glisser ! Tes filles étaient bien habillées pour la circonstance. <br /> <br /> Bonne soirée, bisous.<br /> <br /> Agnès
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 034
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité