Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
5 novembre 2017

Lucas

Un petit coucou !

 d' un dimanche après midi ,à l'heure du thé

******

Lucas...

mais qui est Lucas?

******

J'avais dit que ce Dimanche on verrait peut être une de mes Cheries mais vous avez deviné, je pense ,ce n'est pas une Cherie mais UN  Cheri!

C''est la "fôte à Sylvette" evidemment et le prénom choisi s'imposait

voici l'histoire de ce petit gars: Il revient de vacances, de chez une grand-mère anxieuse qui cherche toujours des" poux dans les têtes "et il a subi une coupe radicale *

Bien sûr, le coiffeur est programmé mais en attendant sa nouvelle coiffure (perruque Lucas de Créartica dûment commandée;)le dénommé Lucas arbore un look plutôt punk ;)

 

P1560926

 

P1560921

P1560927

P1560933

vous ne le verrez que de face

 

P1560922-001

 

P1560923

P1560924

*pas de côté ni de dos car les ciseaux de la grand-mère ont fait un massacre ;) Une coupe "en brosse" avec des cheveux implantés, c'est pas top ! mais Lucas reste cool...

 déjà, le petit gars s'est trouvé une copine ! 

 

P1560931

Clementine 

 

P1560929

eh oui, les petites rousses douces sont sensibles au charme rock/punk des petits" bad boys "

 

P1560932

ce coup de foudre resistera t il à la transformation du petit Lucas en enfant plus sage, "genre " premier de la classe? on le saura dans un prochain épisode...

******

Evidemment, je me suis bien amusée, c'est grâce à Sylvette;)ça me trottait dans la tête Il faisait si gris aujourd'hui il fallait bien sourire !

J'ai commencé à tailler, dans tous les sens avec entrain mais les mèches du devant(la Cherie avait une frange abîmée)  ont resisté

et moi c'est au plaisir de faire un petit gars de ma 2ème Clara que je n'ai pas resisté ! 

Oh !! 17 H !

 

cb87a7299223dac2723a1a26120890e3

un petit thé et un bon bouquin !

A demain !

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
en tout cas, de face, c'est très réussi!
Répondre
L
Trop marrant ton petit punk, pas de sourire mais pas de larme non plus, il semble stoïque et sait qu'il aura bientôt une belle coiffure "de mec" pour séduire encore plus les copines ! A bientôt de revoir Lucas bien coiffé ! Bises, Martine
Répondre
S
Quel courage !<br /> <br /> On attend les photos avec ses nouveaux cheveux :-)<br /> <br /> Bises et bonne soirée.
Répondre
M
Il a un sacré look lol !<br /> <br /> Hâte de le voir plus sagement coiffé, style beau gosse quoi !<br /> <br /> Tu as dû bien t'amuser...<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Ahahah ! Je savais que tu n’y résisteras pas !!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 291
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité