Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
5 novembre 2017

Melanie en rose d'automne

On est Dimanche. Qui va tenir aujourd'hui  le 1er rôle de la fameuse serie  Sunday's Little Darling?

C'est Melanie, la jolie brune aux yeux bleus de Dianna

P1490910

Elle a choisi une tenue de saison,une tenue rose d'automne élégante et moderne,  dynamique et raffinée 

P1490645

P1490646-002

P1490649-001

où l'on reconnaîtra du 1er coup d'oeil le style de Vaniline

P1490650

robe salopette de forme originale,velours fin rose profond et liberty de tons assortis

P1490654

completée par un bonnet et une tresse-écharpe en laine rose dragée

P1490657

tee shirt et chaussettes rayées

P1490911

petits boutons contrastant, bottines veloutées Boneka

P1490659

P1490668-001

Melanie,calme et sérieuse ,avec son franc regard très bleu 

******

De même inspiration mais en plus romantique,Violette  avait déjà presenté l'autre version de Vaniline

P1490642

P1490643

P1490667-001

2 versions tout aussi ravissantes pour 2 petites roses d'automne

 Bon Dimanche

A plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Deux très jolies tenues .Deux styles différents .Je ne saurai dire celle que je préfère Violette et Mélanie sont ravissantes <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Tout simplement ma-gni-fi-que ! J'adore le travail de Vaniline, tout est fait avec classe et les matières utilisées sont parfaites, Mélanie est ravissante en ce dimanche pas si joli que cela, elle met de la couleur dans ta journée ! Bises, Martine
Répondre
M
Un version plus "sport" !<br /> <br /> Elles ont chacune leur style !<br /> <br /> De belles tenues de Vaniline !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ta petite Melanie est ravissante dans la tenue de Vaniline. J'aime beaucoup les couleurs et la coupe originale du devant de la jupe salopette.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Elles sont aussi belles l'une que l'autre en Vaniline! J'ai la même tenue que celle de Mélanie en taille Ann Estelle, j'adore!<br /> <br /> Merci pour ta proposition! Que préfères-tu? Little Darling, Boneka, autres?<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous.
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 291
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité