Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
4 novembre 2017

les Cheries: Complement d'enquête

rebonjour !

les Cheries de Sylvette sont ravies de votre accueil de ce matin ! je crois que plusieurs ont envie de s'occuper d'elles à nouveau (  moi aussi ) ou de les découvrir

Gros succès pour Capucine et Antoine !!

au plus haut dans les sondages...

Après confirmation de Sylvette, quelques precisions

*Coiffures*

*1ère étape la coupe

Pas besoin de tuto, simplement de l'audace;)

ça parait peu difficile, le tout est de passer à l'acte;)

prendre des ciseaux fins et couper à RAS

Ciseaux de coiffeur pour Sylvette la pro, à broderie pour Jaklyne qui l'a déjà fait aussi

 

Personnellement: J'avais coupé au carré les cheveux de Liu et de Karin Minouche et sévèrement desépaissi ceux de Cecile mais pas de rasage,je n'avais pas osé !

*2 ème étape choix des perruques

la taille des perruques en principe du 7/8 en "forçant" un petit peu ou en détendant l'elastique

 quelques fois du 8/9 car en fait la tête des Cheries est un peu plus grosse que celle des LD

les perruques de Sylvette sont des Monique  sauf celle d'Antoine et de Faustine(Camille la blonde) j'avais quasiment tout bon pour les noms ;)

Je rappelle

 

Sylvette

Sylvette1

*Antoine: perruque Lucas de Créartica en 8/9 mais + ou - retaillée

*Faustine: Perruque d'une Wichtel en cheveux naturels 8/9 (les Wichtels de Sylvette passent eux aussi souvent chez le coiffeur mais pas besoin de rasage ,un seul "décollement de racines "suffit ;)

*Capucine, au relooking très réussi(c'est precieux une Cherie souriante et je regrette de n'avoir pas gardé la mienne ! )

SAM_2426

 

porte une "Zoey" de Monique ,en 7/8 mais recoiffée et arrangée(à la manière " Sylvettienne ")

et voilà !

J'attends les vôtres...

*je pense que les miennes sortiront un de ces jours de leur boite,sans doute habillées en personnages...

j'ai une categorie d'anciens posts sur mon blog "les Cheries, mes 1ères amours "et dans "voyage autour du monde "

*Esyram avait publié beaucoup de messages d'elles , aux "aurores "de son blog;) voir dans ses categories

*A votre disposition pour publier de vos photos ici,sera avec grand plaisir *

*Catherine, si tu m'entends... et d'autres...

*Regine, tu en trouveras sans problèmes, sur Ebay ou chez les copines...

merci encore à Sylvette Et... que deviennent nos Paola Reina?? affaire à suivre...

*******

Passez une bonne journée,tiède mais grise et pluvieuse aussi ici

Et à demain avec... une LD ou une Cherie ? ou les 2 ?

****

Additif à l'additif 

les images du blog de Magda pour la séance de scalping

 

camille-transformc3a9e01

camille-transformc3a9e02

yapluqua !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour toutes ces précisions très utiles; Pour ma part, je ne pense pas que j'aurais le courage de les scalper ainsi, en tout cas c'est toujours bon à savoir pour la taille des perruques :). Bisous
Répondre
M
"Yapluka" !!! Faut oser !<br /> <br /> Sylvette a eu bon goût !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Merci merci Anna!!!!! je m'ennuyais ce soir donc glandouille sur eb et crac!! j'ai commandé une Chloé ballerine tenue incomplète et cheveux peut-être à changer mais sa bouille m'a séduite j'espère ne pas être déçue! il me faudra une Camille et une minette à transformer en tit gars pour avoir une petite famille!!! est-ce que je fais bien de te remercier?!!(bon elle n'est pas chère me suis pas ruinée!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> MF
Répondre
M
C'est vrai qu'elles sont belles ainsi relookées les chéries de Sylvette !<br /> <br /> J'ai toujours dans ma vitrine spéciale poupées, mes 2 chéries Camille et Clara pour lesquelles j'ai fait mes débuts en tricot et couture.<br /> <br /> Par contre, je ne pourrai pas les scalper car je trouve leur chevelure trop belle et je les aime comme ça.<br /> <br /> Mais je reconnais que ce relooking est intéressant !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Marilyne
Répondre
R
Opération sans anesthésie ! réussite.
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
194 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 922 403
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité