Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
4 novembre 2017

les Cheries de Sylvette

Les Cheries de Sylvette...Des Cheries, on en a  quasiment toutes dans nos familles de poupées,surtout les collectionneuses plus recentes

dans ce cas là, souvent, ce sont elles qui  nous ont fait débuter nos collections (  "genre" grand-mère qui a été initiée par ses petites -filles (Ah bon! vous voyez de qui je parle?;))

 J'en ai encore 7 actuellement: Clara qui est membre d'honneur de mon blog et doyenne de ma collection + une autre Clara,Cathy, Cecile frisée, Chloé ,Claire de MCI et une Camille aux cheveux blond pâle :2/7 Ont "survécu" à mes petites filles, les 5 autres me sont personnelles

mais les Cheries de Sylvette sont uniques :

Elles ont eu droit aux changements de perruques (ou même de sexe  ;) et une à l'ajout de cils  ) Elles et IL sont OOAK;)*

*One Of A Kind*

 Les voici !!!

 

SAM_2421 (1)

 

en tenues de saison, très bien habillées d'ailleurs avec des vêtements des LD (pratique !) enfin, une majorité car les LD sont plus fines de taille  Donc quelquefois ça ne va pas pour les jupes

Détaillons les :

je leur laisse les prénoms d'origine comme repère

SAM_2425

Cecile en perruque Doris black

SAM_2422

Clara aux yeux bleus c'est Marie de MCI en  Roxie"Foxy red " Super !

SAM_2423

 

le très réussi Antoine (ex Clara) un beau gosse !

personnellement ,je le prefère à Charles...

SAM_2427

 

                                                  là, j'hésite : Etait ce une autre Clara ou une Chloé ?              

                                petite fille modèle en perruque Tori chatain                                                              SAM_2424

une douce Camille perruque blonde à grosse frange

 

SAM_2426

 

Enfin Capucine avec un nouveau look :des cils fournis et une perruque  à couettes en tresses peut être arrangée" maison " car Sylvette a un indéniable don de coiffeuse !!

********

je compte sur Sylvette pour donner des infos complémentaires sur le nom ,la taille des perruques et le mode opératoire ;) Comment raser les cheveux implantés? j'ai bien envie de m'y risquer mais..je n'ose pas sans tutorat ...Et aussi envie de faire un garçon de ma 2ème Clara !

Copieuse sans vergogne ;)

********

SAM_2434

et voici la jolie petite troupe en manteau

******

leur dressing? On pourra reconnaître ,entre autres,des tenues de Violette, Darla ,Sabine Magda,un bout de Vaniline, Ruth Treffeisen ,Etcoetera...

Sylvette sait très bien combiner et réassortir diverses tenues de nos créatrices 'moi aussi, j'aime bien ce petit jeu ;))

j'espère qu on aura des nouvelles régulières de cette famille

Et dans quelque temps ,on fera connaissance avec" l'armada" des garçons de Sylvette

******

J'en profite pour indiquer que je suis à la disposition d'autres copines qui n'ayant pas de blog, desireraient partager des photos de leurs poupées  !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Relooking très réussi .Un grand bravo à Sylvette .<br /> <br /> Merci à toi pour ce partage .<br /> <br /> Comme toi , je trouve Antoine , beaucoup plus beau que Charles ( bien qu'il fait parti de ma collection )<br /> <br /> Bonne fin d'après midi<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Très jolies métamorphoses !<br /> <br /> Merci à Sylvette de nous en faire profiter !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Je suis très conte de faire la connaissance des Chérie de Sylvette. Elles sont superbes avec ces nouvelles perruques. Et les vêtements sont très beaux. Je n'ai jamais eu de Chérie et ma fille non plus, mais avec ce look là je les trouve très belles. Moi c'est un petit Paola Reina qui m'a fait tomber dans la marmite !<br /> <br /> Bravo à Sylvette.<br /> <br /> Grosses bises à vous deux
Répondre
N
c'est une super idée !!!! je trouve le garçon magnifique je le préfère aussi à Charles je serais bien tentée de le faire à condition d'en trouver une en brocante!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bon weekend <br /> <br /> Noëlle Marie
Répondre
L
C'st super de nous présenter ces poupettes "relookées" -et de quelle façon- par une brillante collectionneuse ! Elles sont pratiquement toutes plus jolies qu'initialement, le petit gars est super mignon alors que Charles ne me plaisait pas du tout ! Les tenues sont recherchées, bref cette famille a bien de la chance, merci à toi de lui avoir proposé de la place "chez toi" ! Bises, Martine
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 291
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité