Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
31 octobre 2017

Halloween,le temps des 6 Trouilles

Halloween ?  Pour les enfants de la maison juste une occasion de plus pour se déguiser

 Petite retrospective

91123671

91123982

halloween

 

puis après une petite pause, Fiona a pris la relève

Halloween

avec Mimi et Petit Simon: sorcières,fantöme et petit vampire,ouh ! ouh! On joue à se faire peur

P1230072

"Oui, car moi, j'adore faire genre  une petite sorcière avec mes monstres qu'y font peur mais c'est rien que pour "semblant" le jour de l'Allo-ouine " 

Alors,cette année et ce jour Fiona a dit être la" Princesse des 6-trouilles de la Forêt rousse "  

 "Citrouilles, tu veux dire ?/ mais non !  J'suis la princesse des " 6 quifontpeur " ! Y a Araignée, chauve-souris, hibou ,corbeau, épouvantail,fantôme.. j'suis leur princesse,leur "commandante "

P1560810-001

 y me faut  mon cha-peau  sinon j'suis pas une vraie sorcière

P1560816-001

Voilà ! et cette nuit, la nuit de l'"Allo-ouine" je vais me  transformer mais chut ! y savent pas à la maison

can-stock-photo_csp37415524

51182757-jeune-fille-rousse-mignonne-dans-halloween-costume-de-sorci-re-avec-de-la-citrouille-balai-et-les-ch

y me croient que j'suis juste une petite fille rousse qui va demander des bonbons  aux voisins

P1560804-001

j'leur laisse croire, j'veux pas les "trop matiser "

P1560814-001

alors j'leur dis que oui, j'suis juste la Princesse des Citrouilles 

P1560805-002

et j'pose gentimment avec ma chouette qui s'est déguisée en  doudou peluche

P1560806-001

mais, en fait, vous ,vous savez qui je suis

P1560812-001

alors je peux vous souhaiter un

P1560813-001

 N'oubliez pas d'avoir un peu peur ce soir ! ou au moins,faites bien semblant comme nous les enfants ! Avant d'aller au lit,une bise de chauve -souris et bons cauchemars !

A plus ! demain, il fera jour!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
superbes tes petites sorcières d'Halloween , elles ont de bien jolies tenues car c'est difficile de trouver des tissus Halloween <br /> <br /> J'adore ta petite Fiona , elle est tellement mutine que ca lui va bien !!!!<br /> <br /> bisous <br /> <br /> ingrid
Répondre
S
La petite fée-moi-peur a toujours autant de succès !<br /> <br /> Bises.
Répondre
K
Halloween est passé , la petite sorcière tout douce est bien jolie , il nous faudrait des comme elle pour nous peur avec tant de gentillesse sur son visage , trop belle!!!<br /> <br /> Jolie mise en scène....<br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Oh terrifiante Fiona !!!<br /> <br /> Ne lui dis pas qu'en fait je la trouve trop mimi !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Oh petite puce tu es trop craquante pour me faire peur. Très bon Halloween :)
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
195 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 922 403
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité