Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
19 octobre 2017

la petite robe "très chouette"de Juliette

Bonjour !

je continue ma déclinaison de petites robes simplissimes !

Il me reste des tee-shirts et surtout des coupons !

Juliette réclamait la sienne, après Pauline.Couleurs et imprimé diffèrent mais le style est le même

Je rappelle que Juliette,peinte par Geri, est la jumelle de Pauline,(des fausses jumelles ) et qu'elle fait partie de mes aînées 

Elle aussi se promène dans notre forêt familière

P1560702-001

P1560705-001

et fait des bouquets de feuilles

P1560706-001

P1560708-001

Elle trouve très chouette sa petite robe

P1560710-001

Juliette est une petite rousse aux yeux gris bleu,, toute douce, un peu timide

P1560711-001

bonne cueillette pour elle aussi

P1560712-001

P1560713-001

 

On fait quelques essais d'accessoires

P1560714-001

P1560715-001

un béret de laine ou est ce une toque?

P1560716-001

P1560717-001

une écharpe tortillon ?

P1560720-001

un gilet fourré ?

P1560724-001

ou, plus sage, un petit gilet(Vaniline)

P1560721-001

P1560725-001

*la tenue*

Tee-shirt Dolls secrets (absente pour un mois)

Beret Ebay,Chaussettes et gilet fourré maison,bottes Mimiwoo

le chausseur de ces demoiselles Clic

"backboard" decor Windland

P1560709-001

On retrouvera demain Juliette avec Pauline, mais des petites robes simplissimes, il y en aura d'autres ! Faites moi confiance;)

Bonne journée !

PS aujourd'hui 19 octobre, mon petit-fils aîné Pablo a 15 ans !!

Bon anniversaire à lui !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comment dire : elle me plait bien, cette 'chouette" robe, lol ! Bravo à toi, tes coutures sont ravissantes et il faut avouer que les mannequins sont bien choisis ! J'imagine que ton petit-fils a été gâté pour son anniversaire : 15 ans, l'âge de l'adolescence, plus un enfant, pas encore un homme..... bonne route à Pablo ! Bises, Martine
Répondre
M
Tout d'abord un très bon anniversaire à Pablo ! 15 ans le bel âge !<br /> <br /> Ta petite est très jolie avec SA robe simplissime !<br /> <br /> J'aime bien avec le gilet de Vaniline et le bonnet !<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Comme elle est belle ta miss ainsi vêtue aux couleurs de l'autonome , la petite jupe est ravissante , le pull tout aussi joli , les accessoires superbes....<br /> <br /> Très jolies les photos ! !!!<br /> <br /> Anne sans les LD ce n'est pas toi ....<br /> <br /> *BONNE ANNIVERSAIRE PABLO *<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Ta Miss est sublime et sa tenue....j'adore!<br /> <br /> Le tissu est très chouette!!!!!!!<br /> <br /> Bon anniversaire à Pablo (le petit vénitien du voyage?)<br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous.
Répondre
C
bonsoir, Bon anniversaire à Pablo, l'âge de raison! <br /> <br /> Ta puce a une très jolie tenue ,j'aime bien le tee shirt et surtout le béret, le tout est adorable.<br /> <br /> bonne soirée et bisous<br /> <br /> Claudine
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 923 845
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité