Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
7 octobre 2017

Salon des Loisirs Créatifs Toulouse

Une bien agréable tradition d'automne

Le Salon des loisirs créatifs de Toulouse 

 

kit-Toulouse-2017-200x200px_s

auquel,chaque automne, nous autres Toulousaines nous pressons dès l'aurore (enfin 10 h) mais pas que nous,car ce Salon est l'occasion de rencontrer les copines "  provinciales" ;)je veux parler des Sud-Ouestistes de Carcassonne et autres Perpignan

pensez ! Monter à la grande ville lol!(si elles me lisent, elles vont me tuer !)

Armées d'eau,de sandwitchs et de grands projets de création,nous arpentons les allées, l'oeil acéré pour repèrer,dénicher des merveilles et quand on n'a plus de sous, eh bien, on en demande aux copines ! Il y a toujours une ou 2 plus prevoyantes

puis on se retrouve en fin d'après midi chez l'une de nous,les" locales " :petit goûter, deballage de nos emplettes, troc eventuel ,bavardages

un heureux moment avant de rentrer chacune  chez soi

On a la belle vie (en rose)dans la Ville Rose On vous y invite quand vous voulez !

je n'ai pas pris beaucoup de photos :trop de monde et surtout trop occupée ! 2 stands en particulier m'ont attiré l'oeil

**d'abord, comme toutes les années ;,le stand d'Odile Bailloeul si coloré**

Clic sur son site

WP_20171005_10_40_19_Pro

WP_20171005_10_39_56_Pro

des tissus,des galons et des kits pour "Do it Yourself" ,ces merveilleux sacs et panneaux  et puis une découverte

**Zazobouzi **

lien sur son site

design pour enfants,déco,frises , doudous,livres et jeux de tissu (memorys, dominos)avec de ravissants dessins,protège-carnets de santé,poupée avec tout un trousseau

Je m'excuse de la mauvaise qualité des photos qui ne lui "rendent pas justice " 

WP_20171005_12_33_30_Pro

WP_20171005_12_33_45_Pro

WP_20171005_12_34_29_Pro

WP_20171005_12_33_59_Pro

Mieux vaut aller voir son site!

Ah! les petits livres ,quels jolis cadeaux de naissance ! mais pas de bébés à l'horizon,alors

j'ai acheté cette frise

P1560542

en ferai je des petites jupes, des coussins ou ?

et

**qu'ai je ramené d'autre?, **

*des coupons qui devraient servir à des projets ;)On a toujours de bonnes résolutions...

‏

P1560544-001

P1560543

P1560545

P1560546

de quoi faire robes et jupes,blouses et tabliers, coussins, couvre lits, sacs de couchage etc...pour les poupées, bien sûr,car il s'agit de "fats quarters"

et de quoi gâter les petites avec ces jolis médaillons

P1560547

Qu'en sera t'il de ces projets?? A suivre...

A bientôt !

bon week end

PS je fais la grève des vide-greniers, pour celui ci mais la semaine prochaine

Bourse aux retrojouets de Tournefeuille !

******

des bises !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Anne,<br /> <br /> Que de tentations ! Merci pour le partage.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
L
C'est super de pouvoir arpenter les travées de ce genre de salon, il y a toujours des merveilles à voir, à découvrir et que de tentations !!!!! Tes achats sont sympa, tu as de quoi occuper les belles journées à venir, les filles seront gâtées. Merci pour tes photos et pour les liens que tu partages. Bises, Martine
Répondre
C
J'y suis allée hier .... et j'ai également craqué pour quelques biais et boutons. J'ai été raisonnable car Manon avait des envies plus que nombreuses.<br /> <br /> Je vais également à la bourse aux jouets anciens dimanche matin vers 10h, peut être nous croiserons nous?
Répondre
M
Des découvertes à tous les coins d'allées !<br /> <br /> Merci pour ces photos !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Tes beaux achats vont t'occuper pour les longues soirées d'hiver, pas si rude que chez nous, même si on voit rarement la neige??? <br /> <br /> A Tournefeuilles, je serais comme un poisson dans l'eau, mais c'est loin, trop loin.......(j'ai une amie qui habite près de chez moi et qui y va et qui me raconte....). <br /> <br /> Bon salon rétro!!! bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 923 986
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité