Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
3 octobre 2017

Les jumeaux Minouche en promenade

Ils se sont retrouvés,ils ne se quittent plus et ne veulent pas ceder la place

Alors les revoilà, profitant d'un rayon de soleil, partis en balade dans notre jardin collectif

P1560476

"Attends que j't'"enbouriffe" un peu

P1560477

t'es grave beau, plus cool ! bon, on va promener les petits jumeaux

P1560469

 

faut les sortir sinon, ils sont insupportables,ils resteraient des heures entières devant des dessins animés

P1560466

/Attends moi, je vais chercher ma trotinette

P1560472

 

Dis, faudrait qu'ils fassent un peu de sport, eux aussi, sinon ils vont dev'nir des zobèses

P1560471

tu me les passes?

P1560467

/fais attention,ils sont petits/les mamans z'ont toujours peur ! t'inquiète ! faut bien qu'ils grandissent !

P1560468

 

/et voilà ! j'te l'avais bien dit ,t'es terrible Clement ! Ah les garçons/j'ch'uis désolé ,j'savais pas...

P1560470-001

/ben, fallait savoir ! ou alors fallait m'écouter! venez mes oursons chéris,z'avez pas bobo ?

P1560473

allez, on y va  ! viens Clement !  Ils t'en veulent pas ,les petits

P1560478

fais pas cette tête ! moi, non plus, je t'en veux pas,t' es quand même un gentil papa "

*******

jouets de bois par Cedrick, le fils de Muriel(Créamuca) je le rappelle...

*******

demain,mes amies et moi, on propose des poupées à l'adoption et jeudi, on va au salon des "Arts Créatifs "de Toulouse

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie scènette !<br /> <br /> Y'a du vécu MDR !<br /> <br /> Bisous
Répondre
W
Tes Minouche ont pratiquement retrouvé le même décor que dans leur maison. Ils se sont bien aérés et nous, nous avons profité d'une bien jolie scénette. <br /> <br /> Bonne soirée, bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
L
Ils ont raison de vouloir garder leur place sur le blog, ces gentils jumeaux, tu les as superbement mis en scène, les oursons sont trop mimis et les jouets, tip top, bravo au créateur. Merci à toi de nous emmener dans ton monde, cela fait du bien ! Bises, Martine
Répondre
M
Hidi j'ai bien ri avec ta petite scénette, c'est tellement bien vu :D. Toujours aussi adorables et prévenants tous les deux et les jouets de Cédric sont très beaux, bravo à lui. Bisous
Répondre
B
Une charmante ballade , merci à tes jumeaux , ils sont vraiment adorables...et bien equipés !!!! ( jouets en bois superbes ! )<br /> <br /> Bisouss.
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 034
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité