Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
17 septembre 2017

Lucile,petite fleuriste

A la mi-Septembre, c'est encore l'été pour les petites Darling

Dans la vie rêvée ou ailleurs, c'est toujours l'été quelque part, il suffit d'y croire ;)

Lucile, ma brunette aux yeux clairs  y croit ! C'est ma 8ème LD voir les LD du Dimanche  

1ère commande directe à  Lana ,arrivée en Septembre 2012, 5 ans déjà !

*Lucile depuis quelque temps a choisi une coupe courte*

P1550158

P1550159

P1550141

et une petite robe à bretelles de Darla

P1550156

P1550157

Elle a décidé d'aider la fleuriste du village où elle  passe ses vacances

P1550137

 

elle fait son apprentissage.D'après elle,ce joli mot veut dire "comment d'enfant insouciant ,on devient sage"

 

P1550139

et oui, ça lui plairait bien ce metier

P1550155

(je ne sais pas si elle sait que pour avoir des fleurs fraiches, il faut se lever tôt)

P1550152

"Si je sais et que jardiner, c'est dur mais moi

 

P1550148

ce que je veux faire, c'est livreuse de fleurs à vélo

P1550150

est ce qu'il y a des écoles pour ça?

P1550143

P1550145

Oh!! voilà une commande qui arrive:Oui, oui Madame ok ! Une douzaine de fleurs des champs,

P1550154

 

C'est parti ! dans 5 mn, elles sont chez vous "

comme ici ? clic

*******

mais recemment,on a dû faire face à un évenement imprévu :l'arrivée du Garçon de la plage, copain de Valentine et un changement de perruque s'est opéré:

le garçon, ex Eliette ,actuellement Arthur a reçu  celle de Lucile ,en attendant la sienne propre, et Lucile a récupéré des tresses

P1550481

P1550484

(Que celles qui n'ont jamais changé la perruque de leurs poupées me jettent la 1ère pierre !)

P1550482

P1550483

ça semble convenir à Lucile, ces tresses, malgré leur couleur tirant sur l'aubergine ;) mais vous ,qu'en pensez vous ?

preferez vous une Lucile a cheveux courts

P1550142

ou une Lucile à tresses?

P1550486

? On verra ,selon l'humeur du jour...

*******

Aujourd'hui, VG avec les copines dans mon ancien village ! je ne serai plus derrière un stand mais bientôt, j'ouvrirai ici ma petite boutique pour un VD de fin d'été

Bon Dimanche à toutes !

A demain à Venise;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop belle !<br /> <br /> Je la préfère les cheveux courts, cela met en valeur ses yeux et ses tâches de rousseur !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Oh la la sans hésiter avec la perruque courte ! Elle est adorable avec. Dans la perruque à tresses c'est surtout la couleur qui me perturbe lol<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bonjour Anne,<br /> <br /> J'ai une préférence pour ses cheveux courts. ça fait encore plus ressortir la beauté de ses yeux, je trouve.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
M
Les yeux de Lana: on n'a plus de mots................!!! bonne semaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
J
cheveux courts ou tresses tout lui va je la trouve splendide <br /> <br /> bravo jolie acquisition<br /> <br /> bises
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 923 986
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité