Petit message programmé*

J'espère que canal blog ne buguera pas;)

*Karin et Erik:la rencontre des jumeaux*

alias Alba et Luc

 

minouche-alba-petitcollin-34-cm-sylvia-natterer

 

petitcollin-minouche-luc-34cm-ref-pe613404

 

Comment ne pas chercher à réunir ces 2 là ?

Alba,recoiffée et rebaptisée Karin ,à cause de sa blondeur suédoise se sentait seule

Elle avait perdu la moitié d'elle même... alors, on a recherché cette moitié et un matin d'un été gris

 

P1550316

 

 

P1550313-001

P1550314

P1550345

 

Luc-Erik est arrivé avec un rayon de soleil

 

P1550315

Il était là !

Alba-Karin était si contente

P1550319

"Tu m'as tellement manqué,Erik !/A moi aussi Karin, tu m'as manqué mais on n'avait pas pu faire le voyage en même temps

P1550320

 

Heureusement,on est ensemble maintenant et on ne se quittera plus !!

P1550322

 

Bisous et re-bisous

P1550339

 

/Viens, je vais te faire visiter le jardin de la residence

 

P1550346

 

Tu sais, c'est un jardin collectif,ça veut dire qu'il est pas qu'à nous mais c'est super

P1550349

 

pasque on peut rencontrer d'autres enfants et se faire des copains

P1550350

 

y a pas marqué "pelouse interdite ", on peut se rouler dans l'herbe,jouer à chat

P1550348

 

/Alors on peut aussi jouer au foot?/mais oui,même que il y a 2 équipes filles et garçons et c'est pas toujours vous que "vous gagnez '

P1550355

 

et là, c'est une cachette secrète pour se cacher ou cacher des trésors,des choses qu'on a ramassées en balade

 

P1550343

 

/ça a l'air cool ! est ce qu'on peut grimper aux arbres?/Oui oui vas y ! le monsieur gardien il nous aime bien,il nous laisse faire si on n'abîme rien

P1550323-001

 

Super! Tu viens Karin?

P1550325

 

Euh... J'chuis pas habillée pour.../ qu'est que ça fait? ...Dis moi pas qu't as peur?'

P1550326

 

/Non Monsieur, j'ai pas peur... ...Tu vois,j'ai grimpé !

P1550327

 

/Tu peux venir jusqu'à moi ?

P1550328

 

Tu veux que je t'aide ?

P1550329

 

que j'descende te chercher ?

P1550338

 

/Non mais j'ch'uis bien là !

P1550337

 

mais c'est mieux plus haut ,j't'assure!

P1550336

 

Allez grimpe,j'te tends la main/non, toute seule/Ok alors!

P1550330

 

Tiens toi à moi mais m'étrangle pas, hein l

 

P1550332

 

On est bien comme ça,tu vois/"on disait "qu'on a grimpé sur l'arbre pasque en bas y avait des bêtes sauvages/oui des loups?/ Non pire, des lions ou des tigres féroces

P1550334

mais nous 2 Karin ,là on est à l'abri/allez on redescend ,faut que j'te fasse visiter l'appart"

P1550357

et puis le Port et le canal et tu sais, sur le balcon, on pourra mettre notre tente /Ou faire une cabane..."

P1550358

Jolis projets en perspective...

******

P1550360

Ils vont si bien ensemble ces deux-là...

P1550361

P1550364

inséparables 

P1550366

et complices

P1550368

"Allez viens, on va faire un tour en vélo sur les bords du canal"

******

Bon ça, ce sera pour plus tard,à la rentrée 

Je suis donc à Paris jusqu'à la fin de la semaine,temps d'ordi réduit pour les visites sur vos blogs et les messages

je vais tout de même vous presenter... Meï-li et Candice mais dans quelques jours 

A plus !