On avait laissé Valentine  seule sur la plage en tenue de gondolier

 

P1550310

 

 

mais voici que...

 

P1550371

 

 

s'approche d'elle un garçon de son âge "Oh il est cool ton bateau 

 

P1550372

 

moi aussi j'en ai un,c'est un bateau de pêche

 P1550374

P1550373

 

 

/Ben !e mien aussi il a un filet

 

P1550373

 

 

mais regarde il a la cabine ...J'te l'prête si tu veux

 

P1550377

 

P1550376

 

 

/OK ! On pourrait faire la course du vent des globes

 

P1550378

 

 

Comment tu t'appelles?

 

P1550379

 

 

 

 

P1550380

 

/J'm'appelle Arthur

 

P1550382

 

comme le roi dans les Chevaliers de la Table Ronde

 

P1550385

/Ah oui ! j'connais l'histoire,j'ai un livre

 

P1550383

 

 

/Ben dis donc, c'est rare pour une fille

 

P1550388

/Ben, j'aime pas trop les livres-que-pour-les-filles,tu vois

 

P1550389

/t'as raison! Et toi, comment tu t'appelles?

P1550390

/Valentine! Mes grandes soeurs elles disent Valentaïne pour faire Engliche

 

P1550388

 

 

T'as un tee shirt trop cool,dis donc! Tu l'as acheté sur Internet?/J'ch' ais pas ! tu sais c'est ma mère qui m'achère les Zabits,j'te l' prête si tu veux /ben j'veux bien 

 

P1550391

Alors? Comment ça m'va? J'fais pas trop garçon?

 

P1550393

/Non non, j'te jure, t'as quand même l'air d'une fille, en plus,t'es grave belle (voix plus basse)

(On dirait qu''Arthur est tout rouge (ou c'est un coup de soleil ?;))

 

P1550394

 

 

/Ah Merci tu m'rassures

 

P1550397

 

 

Dis Valentine,t'es en quelle classe?

 

P1550403

j'rentre en CM2 mais j'crois que j'ai 1 an d'avance!

 

P1550404

/ben moi aussi tu vois !/Cool !

 

P1550401

 

P1550405

 

on est des potes alors

 

P1550406

Ok ! J'veux bien être ta pote

 

P1550407

 

/ben, tu s'ras la 1ère, j'ai pas trop de filles potes ...mais est ce que tu sais jouer au foot? /Ah !parce que tu crois qu il y a que les garçons qui savent taper dans un ballon ? Non, non, j'voulais pas t'vexer !

 

P1550395

On fait un selfie ?

 

P1550396

 

P1550409

 

P1550410

çui là il est super !  Valentine, tu r'viens demain matin à la plage ?"

********

 

P1550400

 

P1550402

 

Alors d'où sort cet Arthur ? non,c'est pas un petit nouveau 

Vous ne devinez pas? 

 

P1530520

Eliette ! Si l'habit ne fait pas le moine(encore que ...) la coiffure..,Si !

Eliette? Arthur?est il crédible en garçon ? La perruque actuelle est une de fille,Bubbles mais dès ma rentrée je lui commande chez Monique

Johnny comme Nils et Thomas 

Show-MT265-2_707x560

 

ou Frankie

MT490-FrontSideBack_274x113

 ou si vous en connaissez d'autres ,

je crois bien que nous allons devoir adopter ce "garçon de la plage "cela me fera un trio, un blond, un roux et un brun ;)

A plus !