Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
14 août 2017

les filles du bord de mer :trio en Darla et un échange de perruque

Restons un petit moment encore dans le bleu

avec ce

trio en Darla *Valentine,Marianne et Clemence*

P1550197

P1550195

mais mais.. est ce une illusion?

P1550215

Qui est qui ?

P1550198

est ce Marianne à gauche ?est ce Clemence ?

les petites blondes nous font une farce...

P1550200

la petite ondine, c'était bien Clemence?

P1550199

Marianne,c'était bien la petite sage à la coupe au carré?

P1550201

Vous exagerez, les filles ! Déjà que mes copines se perdent  entre les visages, les styles et les prénoms de la famille Darling !Vous allez leur donner le 'tournis "

Vous voulez que saturées, elles se desabonnent du blog?

P1550205P1550204

" Ben ,l'ondine c'est moi !J'ch'uis Clemence!

P1550213

/Ben oui, moi c'est Marianne!

P1550209

Mais non, JE suis Marianne,c'est Joyce qui m'a peinte

P1550211

/Eh oui, on vous a bien eues ! Moi, c'est Lana

P1550214

Elle m'a donné des yeux clairs " bleu celeste"

P1550210

et moi, j'ai des yeux plus foncés "bleu orage "

les cheveux ça peut se changer, mais pas les yeux;)*

P1550215

les filles du bord de mer

 

Nous, on n'est pas (encore) des BJD;)

*******

On est lundi, je suis dans le train vers Paris et dans une semaine avec Ulysse pour 4 jours à Venise  comme j'y ai emmené les autres ,2 X 2

Pas de poupées prévues, toute mon attention lui sera reservée !

Mais sans doute quelques messages programmés :mes poupées ont une vie autonome!

A bientôt ! Bonne moitié d'Août avec ,je l'espère ,un joli temps pour toutes ,du Nord au Sud

Bises !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont adorables toutes ces blondinettes, très jolies tenues et beau décor assortis :). Bisous
Répondre
M
Elles sont très belles.<br /> <br /> Bon séjour !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
L
Je ne cherche pas à savoir qui est qui car au jeu des devinettes, je suis nulle et je ne veux que le plaisir d'admirer tes filles, et ces blondinettes méritent que l'on s'arrête sur leur doux minois et leurs beaux yeux ! Bravo aussi pour les tenues, toujours choisies avec goût ! Bises, Martine
Répondre
M
Oui quelles petites farceuses !<br /> <br /> Bonnes vacances !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
bonjour Anna, superbes tes poupettes,les yeux sont magnifiques<br /> <br /> bon voyage en Italie, plein de souvenirs et également de belles photos<br /> <br /> bisous et à bientôt<br /> <br /> claudine F.
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 034
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité