Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
6 juillet 2017

la petite nouvelle, si blonde...

C'est à cause d'Esyram ,avec sa Leontine

et aussi de Mina Couture *

je retente l'aventure avec une Minouche de Sylvia Natterer pour Petitcollin

J'avais eu Nathalie la rousse et Samira, puis Jeanne la brune,mais elle étaient parties assez vite dans d'autres foyers et puis... une nouvelle envie : une blonde, très blonde, sans doute d'origine Suédoise

alors chez le Colibri j'ai adopté Alba

minouche-alba-petitcollin-34-cm-sylvia-natterer

*avec une petite idée derrière la tête, celle de l'emmener chez le coiffeur car j'avais eu un coup de foudre pour la petite coupe au carré de la poupée de Mina Couture

tenue-florale-pour-poupee-minouche-mina-couture

 Je la remercie pour son idée de relooking !

Dès son  arrivée, je suis passée à l'acte  sur.la chevelure de... j'hesite encore sur son prénom ... Karin (comme la femme de Carl Nelsson?)Britta? Pernilla?ou Harriet(comme une actrice  suédoise mais brune(Harriet Andersonn ).Dans la même categorie ,pourquoi pas Liv(Ulmann)Non, elle est Norvegienne,Bibi (Andersonn )ou Greta...,Ingrid... les stars)ou bien Solveig ...Et Selma ,alors?...

Mais comme je suis fan de Carl Larsson, je penche pour Karin

La voici dans sa tenue d'arrivée, si blonde, si bleue ( les yeux ;))si douce et si rêveuse

une image d'innocence enfantine

P1540279

P1540281

P1540281-001

P1540282

P1540284-001

P1540285

P1540286

P1540287 

alors, que pensez vous de la coupe ?

Moi, j'aime !

*******

Elle était si lumineuse avec sa blondeur dans ce bleu ,une vraie petite fille en fleur

une petite fille" fleur bleue"  bien sûr alors je l'ai fait poser dans les fleurs d' hortensia

*******

P1540436

P1540428

P1540429

P1540430

P1540431

(oui, je vois qu'il faudra rectifier un peu la coupe ;))

P1540435

P1540437

P1540438

P1540439

P1540440

******

Elle a la taille idéale pour mettre les mêmes vêtements que les LD, elle ira rejoindre le petit duo des anciens Minouche pour Kathe Kruse, les jumeaux Coline et Clement... et ... il n'est pas exclu que si elle me le demande gentiment ,un petit frère aussi blond qu'elle...

Comment resister à ce petit visage perdu dans un rêve d'enfance?

Affaire à suivre, donc...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Désolée j'ai beaucoup de retard dans mes visites des blogs des copines...<br /> <br /> Cette coupe est géniale et lui va superbement, bravo !!!<br /> <br /> Et oui Sandrine fait des merveilles !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonne idée, cette coupe de cheveux, elle est bien plus mignonne!
Répondre
M
Coupe très réussie et qui lui va parfaitement bien, mieux que l'original. <br /> <br /> Karin est très mignonne . Bisous
Répondre
C
Bravo pour tes talents de coiffeuse! J'adore cette petite blonde avec sa nouvelle coupe, ça me donnerait presque envie d'en avoir une...mais ce n'est pas raisonnable, trop de stock et plus de place!!<br /> <br /> Un petit frère serait bienvenu, il ne faut surtout pas la laisser seule...dans sa catégorie!!!<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous.
Répondre
Z
C'est vrai qu'elle est bien jolie cette petite la coupe au carre , ça fait plus moderne , moi aussi je l'avais vu chez Mina et ça change du tout au tout je trouve !!!!!<br /> <br /> Ingrid pour Bergman je suppose ?? c'est souvent ce que l'on me dit ou alors les plus jeune " tournez manège" des inconnus , Greta ou Selma me parait plus original !!! au plus on en a au plus c'est difficile de choisir !!!!!<br /> <br /> Bisous et courage pour choisir le prénom !!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 248
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité