Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
4 juillet 2017

Ma classe de maternelle

Plutôt mon groupe de minis

Dans un " Centre de Petite Enfance "* sont regroupés  crèche et école maternelle

*En crèche,Jade Kish(la petite Rikki)  est en section des moyens et les 2 cousines Kish, Mina et Lisbeth Riley en dernière année, chez les "grands "

*En maternelle à plusieurs niveaux, en moyenne section Tom Heartstring et Pierre Kidz' puis en grande section , une classe billingue ou bi-langue, français/chinois An-Li et Gigi RubyRed Vous voyez le tableau...

la photo officielle de fin d'année

P1540384

P1540376

 

On retrouvera un peu plus tard la classe bilingue ou bi -langue. Parce que les petites chinoises,franchement on les a beaucoup vues ces derniers temps !! On s'occupera donc aujourd'hui d'un petit quatuor parité respectée, 2 garçons et 2 filles 

P1540385

P1540386

P1540389

Tous les 4 s'entendent bien, les garçons jouant les protecteurs et les filles en profitant pour les mener par le bout du nez

Cependant, je ne peux vous cacher que des affinités "electives " se sont créées et ils pourraient chanter

"Ma preference à moi " *

*les 2 petits blonds*

Mina et Pierre

P1540388

P1540390

P1540392

P1540388-001

*Un  petit blond, une petite rousse *

Lisbeth etTom

P1540390-001

P1540392-001

P1540388-002

mais arrive le temps des vacances et tous les 4 se retrouvent au square

P1540399

P1540391-001

Mimis, mes minis, non?

* vague souvenir "professionel"

*Jolie chanson de Julien Clerc

*******

Rendez -vous plus tard

avec une petite nouvelle,  les petites chinoises, 2 Wichtels et une grande poupée à adopter

Sans compter  l'inventaire dans ma petite boutique

Mais à partir de Lundi prochain, blog en pause pour 2 semaines  On reprendra début Aout  d'autres adoptions prevues en départ (Kid Iplehouse, Paola, Cheries etc.. ) mais aussi des arrivées

A plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une belle classe !<br /> <br /> Moi mon coeur penche plus pour la petite rouquine et le blondinet !<br /> <br /> Bonnes vacances !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
J'aime beaucoup cette classe de "Petits"! <br /> <br /> Bonnes vacances !
Répondre
M
Très jolie classe maternelle .J'aime beaucoup ces petites poupées.<br /> <br /> Bon après midi<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Adorable groupe classe!
Répondre
M
Je suis fan des minis poupées, cela permet d'en avoir plusieurssans pproblème de place :) et puis elles sont simples à prendre en photo dans la rue :)<br /> <br /> Tes minis sont tous adorables, moi aussi j'ai une préférence pour le duo de petits blonds. Ta Riley blonde j'adore et le petit Pierre est vraiment très mignon, si je ne m'étais pas dit que je n'adoptais plus de poupée...<br /> <br /> Bises
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 034
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité